c'est sans effet.
Y a t il quelque chose a modifier ds des reglages quelque part?
merci
+++++

--
greg
Dare Dare Motus
Le #6761801
On 2008-06-01 11:01:03 +0200, Dare Dare Motus
Salut a tous,
J'ai envoyé mon mac MBP en sav ya 3 mois et depuis, lorsque je le
redémarre, il se bloque et se met en veille (je ne me souviens plus si
ca le faisait avt)
Je suis obligé de le forcer a s'eteindre pour le rallumer et c nul
Par contre, lorsque je le met en veille volontairement, il se rallume
tout simplement en appuyant sur la barre d'espace.
Je pensais que la derniere mise a jour allait régler le pb, mais non
c'est sans effet....
Y a t il quelque chose a modifier ds des reglages quelque part?
merci
+++++

Dois je rentrer un parametre quelque part?
je vais appeller apple pour ca....
J'ai rien trouver sur le net
merci

GastonB
Le #6770331
Dare Dare Motus wrote:
[...]

Essayer d'abord: Reset de la PRAM au démarrage (Pomme-alt-P-R) 5 fois de suite

Si pas d'effet: faire un Power Management Unit reset
Bonne chance

Pierre

Dare Dare Motus
Le #6801491
GastonB a couché sur son écran :
Dare Dare Motus wrote:
[...]

bon, je vais tester la deuxieme solution, j'ai deja fait la premiere...
+++

--
greg