problème : quand on crée 1 nouveau message, ça écrit en jaune !!

cyber35
bonjour,
J'ai une collègue qui a un problème.
Lorsqu'elle crée un nouveau message sous outlook, ça écrit en jaune, et
quand on insiste, ça fait des vagues rouges !!
Pourtant la couleur de la police par défaut est bien le noir, et lorsqu'on
sélectionne les caractères créés on peut les mettre en noir, mais bon...
On pense à un virus ?
Pouvez-vous nous aider, avez-vous eu ce problème ?
merci d'avance.

JièL
Bonjoir(c) cyber35

Le 06/10/2006 12:15 vous avez écrit ceci :
bonjour,
J'ai une collègue qui a un problème.
Lorsqu'elle crée un nouveau message sous outlook, ça écrit en jaune, et
quand on insiste, ça fait des vagues rouges !!

Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ? essayez de le
désactiver : menu Outils, Options, onglet Format du courrier, décocher Word

merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

cyber35

[...]

C'est bon, j'ai décoché Word comme format de courrier et, en effet, ma
collègue n'a plus de problème.
Merci beaucoup pour l'aide apportée.
Bonne journée.