problème en quittant X11

Le
wcth
bonjour,

je viens d'installer Salckware 12.0 sur une machine à base d'AMD64 X2.
J'utilise les drivers Nvidia pour X11. Lorsque je quitte X11, le mode
console est perturbé. Les 3 dernières lignes de l'affichage
disparaissent en bas de l'écran. Je ne vois donc pas les commandes que
je tape, mais c'est toujours possible d'en entrer. J'ai posé le
problème dans un forum sur Slackware. On m'a proposé de faire 'tput
reset' mais ça ne change rien. Puis 'stty rows 25' mais là je ne vois
plus que 22 lignes sur l'écran, en fait il y en a 25 mais les 3
dernières sont cachées dans une bande noire en bas de l'écran.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Nicolas George
Le #1896244
wcth wrote in message
[...]

Commence par essayer avec les drivers X11 libres.

wcth
Le #1896243
Nicolas George wrote:
wcth wrote in message
[...]

Ils ne marchent pas en résolution 1920X1200 malheureusement.