Problème de raccourci

Le
Alain Lebayle
Bonjour,
j'ai un fichier Access en réseau, lorsque je souhaite l'ouvrir par le
raccourci, cela ne fonctionne pas, je suis obligé d'ouvrir Access, puis
aller chercher le fichier. Dans Excel, il suffit d'aller voir du côté de
décocher les autre applications.
En revanche pour Access, je ne voie pas où allez chercher.
Je vous remercie
Alain
le meruvien
Le #21234341
bonjour alain, dans ton raccourci, as-tu mis le chemin pour ouvrir access?
exemple de mon raccourci qui m'ouvre directement ma base:
"D:Fichiers de travailAccessbase roger.mdb"
roger

"Alain Lebayle" news: %
[...]

3stone
Le #21235951
Salut,

le meruvien wrote:
bonjour alain, dans ton raccourci, as-tu mis le chemin pour ouvrir
access? exemple de mon raccourci qui m'ouvre directement ma base:
"D:Fichiers de travailAccessbase roger.mdb"
roger

et si MsAccess n'est pas dans le "Path", il faut également indiquer
son chemin d'accès...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP