probleme raccourci module spécifié introuvable

Aucune réponse
kellyb
Bonjour,
depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir mes document word directement en cliquant dessus. Un message d'erreur s'affiche : C:\Users\XXXXX \Desktop\ (lenom du fichier) le module spécifié est introuvable
De même lorsque je veux ouvrire tous les applications microsoft comme office power point 2007 (le message d'erreur est alors seulement probleme de raccourci module spécifié introuvable)
Pour ouvrir un fichier word je double clic sur microsoft office word (le seul qui marche du du pack microsoft) puis ouvrir un fichier et parcourir pour trouver mon fichier.
je ne sais pas comment faire, j'ai chercher partout sur internet
aidez moi svp

Réponses