Problème raccourcis CTRL + [ / CTRL + ] dans Excel 2003

JBExcel
Bonjour,

Je travaille habituellement sur Excel 2003 version US et utilise très
souvent les raccourcis CTRL + [ (Sélectionne toutes les cellules auxquelles
les formules font référence dans la sélection) et CTRL + ] (Sélectionne les
cellules contenant les formules qui font directement référence à la cellule
active).

Après des tests très simples sur ordinateurs français et US sur Excel 2003,
il semble que ces raccourcis ne marchent pas sur la version française d’Excel
2003. Le message suivant apparaît « Pas de cellules correspondantes ».

Merci de votre aide.

isabelle
bonjour JB,

le seul raccourci disponible pour les Audit de formules est : Ctrl+"
(refaire Ctrl+" pour revenir en mode normal)
tu peut aussi afficher la barre d'outils : Audit de formules

isabelle

JBExcel a écrit :
[...]

JBExcel
Merci Isabelle,

En effet, l'audit des formules permets d'accéder à peu près au même résultat
même si, pour des précédents au sein d'onglets différents, ce n'est pas très
facile à utiliser.

Sais tu pourquoi le CTRL + [ ne marche pas alors qu'il est clairement listé
par Microsoft comme un raccourci connu?

Bonne journée.

JBExcel a écrit :
> [...]
> 2003. Le message suivant apparaît « Pas de cellules correspondantes ».

isabelle
bonjour JB,

parce que la rubrique d'aide est une traduction de la version US, il y a
beaucoup de raccourci clavier qui ne fonctionne pas et certain sont
différent.

isabelle