Probleme de rafraichissement sur appli MDI

2 réponses
irmX
Bonjour,
j'ai une application mdi
J'ouvre une fenetre pour saisir un bon de commande.
Depuis ce formulaire j'appelle en Modal une fenetre dans lequel je choisis
les articles a insérer dans le bon de commande et a chaque selection
d'article une ligne s'insere dans un activex spread7 de farpoint. Pas de
probleme jusque la si c' n'est que les 2 fenetres se chevauchent. Le fait
d'ajouter un article sur la fenetre en arriere plan me fais disparaitre tous
les composants de la fenetre de derriere. Un refresh de la fenetre de bon de
commande ne change rien. Si je fais glisser cette fenetre hors de l'ecran
avec la souris et que je la depose au milieu de l'ecran tout est bien
redessiné... ca me desespere. Cela se produit egalement de facon aleatoire
lorsque je change la valeur d'un combobox sur le bon de commande, une partie
de la fenetre disparait.

Si ca peut vous aider a m'apporter une reponse j'ai mis dans toute
l'appication un doevents avant chaque loop ou next afin de laisser respirer
windows.

Merci d'avance pour votre collaboration

2 réponses

Christian Hugoud
Essaie avec cela :

Public Declare Function GdiFlush& Lib "gdi32" ()

Christian

"irmX" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une application mdi
J'ouvre une fenetre pour saisir un bon de commande.
Depuis ce formulaire j'appelle en Modal une fenetre dans lequel je choisis
les articles a insérer dans le bon de commande et a chaque selection
d'article une ligne s'insere dans un activex spread7 de farpoint. Pas de
probleme jusque la si c' n'est que les 2 fenetres se chevauchent. Le fait
d'ajouter un article sur la fenetre en arriere plan me fais disparaitre
tous
les composants de la fenetre de derriere. Un refresh de la fenetre de bon
de
commande ne change rien. Si je fais glisser cette fenetre hors de l'ecran
avec la souris et que je la depose au milieu de l'ecran tout est bien
redessiné... ca me desespere. Cela se produit egalement de facon aleatoire
lorsque je change la valeur d'un combobox sur le bon de commande, une
partie
de la fenetre disparait.

Si ca peut vous aider a m'apporter une reponse j'ai mis dans toute
l'appication un doevents avant chaque loop ou next afin de laisser
respirer
windows.

Merci d'avance pour votre collaboration

irmX
"Christian Hugoud" a écrit :

Essaie avec cela :

Public Declare Function GdiFlush& Lib "gdi32" ()

Christian

Ca à l'air de bien corriger le bug.
Merci