Problème de rafraichissement dans un calcul

Le
Chris
Bonjour à tous,

Actuellement je travaille dans un fichier Excel qui m'a l'air vérolé.

Je dois faire une addition dans une colonne. Lorsque je change une des
valeurs de la colonne la somme ne se refraichit pas. Je dois retourner dans
la formule, cliquer un coup dans cette formule pour voir la bonne somme
apparaitre !

Y a t-il une explication.Ou dois je tout recommencer ! !?

--
Merci pour vos réponses
isabelle

au menu, Outils, Options, onglet Calcul, cocher "Automatique" dans la
catégorie Calcul

isabelle