Problème rafraichissement requête source d'un état

Le
Bob
Bonjour, j'ai un petit souci (Access 2002).

Je suis dans un formulaire de saisie, j'affiche un enregistrement.
Je modifie un champ de cet enregistrement.
Si j'affiche l'état depuis ce formulaire (bouton DoCmd.OpenReport "Etat",
acPreview, , "[RDevis].[Id]=" & Me![Id]), la modification du champ n'est pas
prise en compte dans l'état (la source de données de cet état est une
requête).
Il faut fermer et revenir sur cet enregistrement pour que l'état soit
conforme.

Comment forcer le rafraichissement de la requête avant l'affichage de l'état
?

Merci d'avance.
Raymond [mvp]
Le #6309131
Bonjour.

il faut enregistrer les modifications avant de lancer l'état.

Me.Dirty = False
ou DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord
--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Bob" 46c99015$0$21150$

Bob
Le #6309101