problème ralentissement performance Windev 5.5+ODBC MySQL avec passage XPpro -> XPpro SP1

Olivier Pouzin
Bonjour à tous,

Je constate un ralentissement énorme des requetes d'une de mes applications
sur les postes passés de XPpro à XPpro SP1. (connexion par ODBC) (temps
d'affichage d'une fenêtre représentant 5 requêtes : de quasi instantané à
6-7 sec.)
en W98, en W2000, en XPpro : pas de problème.

L'un d'entre vous aurait-il constaté la même chose pour une configuration
identique ?
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Gégé
> [...]
6-7 sec.)
en W98, en W2000, en XPpro : pas de problème.

As-tu lu le fichier d'aide du pilote sur les "Recommended Options" ?
Olivier Pouzin
"Gégé" a écrit dans le message de

> [...]

> en W98, en W2000, en XPpro : pas de problème.
As-tu lu le fichier d'aide du pilote sur les "Recommended Options" ?

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas vu trace de ce fichier lors de l'installation ??
Où faut-il le récupérer ?
Val
Il me semble que ce type de phénomène a été souvent abordé ici même.
Sauf erreur de ma part, je crois que cela est engendré par les
fonctionnalités de restauration du système de Windows XP.

-> Icone système
-> Section restauration du système

"Olivier Pouzin" a écrit dans le message de
[...]

Gégé
> Je n'ai pas vu trace de ce fichier lors de l'installation ??
Où faut-il le récupérer ?

8O Panneau de config. / Outils d'administration / Source de données ODBC
Tu lances la configuration du pilote. Dans la fenêtre, tu as un bouton Help.
Olivier Pouzin
Je viens de tester (j'ai décoché restauration) -> toujours le même
ralentissement. C'est rageant :(((

> [...]

> 6-7 sec.)
> en W98, en W2000, en XPpro : pas de problème.
>
> L'un d'entre vous aurait-il constaté la même chose pour une

Gégé
> Je viens de tester (j'ai décoché restauration) -> toujours le même
ralentissement. C'est rageant :(((

Oui, je vois pas trop le rapport des points de restauration avec l'ODBC.
As-tu testé ton code SQL directement depuis un requêteur (MS-Query ou
WinSql) pour voir si les temps d'exécution étaient aussi déplorables ?
Olivier Pouzin
Pas de différence flagrante ...

Quelqu'un a-t-il la même configuration que moi (Windev attaquant mySQL 3.23
via ODBC 3.51.06 à
partir d'un client XPpro SP1 -> le problème étant survenu après
l'installation de la SP1) ??

HHHEELLPPPPPPP :-(((

> [...]

As-tu testé ton code SQL directement depuis un requêteur (MS-Query ou
WinSql) pour voir si les temps d'exécution étaient aussi déplorables ?

Gégé
> Pas de différence flagrante ...

C'est à dire ? Avec le requêteur c'est le même temps de réponse ?

Quelqu'un a-t-il la même configuration que moi (Windev attaquant mySQL 3.23
via ODBC 3.51.06 à
partir d'un client XPpro SP1 -> le problème étant survenu après
l'installation de la SP1) ??

Ton serveur est sous quel OS ?
Olivier Pouzin
Merci de t'intéresser à mon cas ;-)

J'ai fait l'importation de la totalité d'une table dans excel sur un poste
sans problème et sur un poste problématique :
les temps de réponse sont identiques

Serveur Win2000

j'ai farfouillé sur mysql.com et dans google sans succès ...

> [...]

3.23
> via ODBC 3.51.06 à
> partir d'un client XPpro SP1 -> le problème étant survenu après
Ton serveur est sous quel OS ?

Gégé
> J'ai fait l'importation de la totalité d'une table dans excel sur un poste
sans problème et sur un poste problématique :
les temps de réponse sont identiques

Peux-tu être précis. Identiques à quoi. Poste sans pb, ca veut dire quoi ?

Serveur Win2000

Y-a un antivirus. Quel SP ?
1 2