Problème de rdv Calendrier outlook qui revient plusieurs fois

Aucune réponse
zodiaque69
Bonjour,

Nous sommes équipé de Exchange 2003 SP 2 Version : 6.5.7638.1 et Outlook 2003-2007.

J'ai 2 collègues qui lorsqu'ils créent des RDV dans le calendrier pour inviter d'autres collègues et bien le RDV arrive en plusieurs exemplaires dans la boite mail des autres collègues et ce même si le RDV à déjà été accepté. Ce problème est aléatoire, il ne se produit pas à tous les coups

Merci de votre aide car je ne sais pas vers quoi me diriger.

Réponses