Probleme re-activation windows xp edition familiale

1 réponse
bordgir
Bonjour,

Je viens recemment de changer de disque dur et de carte mère. Apres la
reinstallation de mon windows xp edition familiale, je n'arrive plus à
activer de nouveau mon logiciel ni via internet, ni via le 0805 11 02 35 (la
boite vocale de microsoft) car le fait de l'avoir installé sur mon ancien
disque dur mort bloque l'activation.
Je precise que je ne possede qu'un seul ordinateur à la maison.

Y-a-t-il un autre moyen pour accéder à l'activation ou contacter Microsoft,
sachant que le numéro suivant n'existe plus (+33 1 55 174 075) ?

Merci d'avance

1 réponse

Serge
"bordgir" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Je viens recemment de changer de disque dur et de carte mère. Apres la
| reinstallation de mon windows xp edition familiale, je n'arrive plus à
| activer de nouveau mon logiciel ni via internet, ni via le 0805 11 02
35 (la
| boite vocale de microsoft) car le fait de l'avoir installé sur mon
ancien
| disque dur mort bloque l'activation.
| Je precise que je ne possede qu'un seul ordinateur à la maison.
|
| Y-a-t-il un autre moyen pour accéder à l'activation ou contacter
Microsoft,
| sachant que le numéro suivant n'existe plus (+33 1 55 174 075) ?
|
| Merci d'avance

Bonjour,

Essaye 0825 827 829 sauf erreur de ma part....
Et explique le changement de DD et de la CM en espérant que cela
"passe"...
(N° payant, désolé, je n'en connais pas d'autre en gratuit !)

Tout dépend, si version OEM liée par exemple au DD ou à la CM !

Serge