Problème réception Arte/France5 sur Canalsatellite avec un pilotime!

5 réponses
F. MAHE
Bonjour à tous,
voilà en fait mon installation marche parfaitement à l'exception faite de
Arte et france5.
La parabole est parfaitement pointé a en croire l'indicateur de reglage dans
le pilotime (au max en vert) mais malgré cela impossible de recevoir ces 2
chaines et uniquement celles-ci. dès que je me positionne sur ces 2 canaux,
j'ai le droit au message de veuillez vérifier le positionnement de votre
parabole. De plus, il y a de cela qq mois j'avais lu sur u journal (que j'ai
plu :( ) une question d'une personne ayant eu le meme probleme et a qui on
avait fourni une astuce avec combinaison de touches pour contourné je crois
une extreme sensibilité des ces canaux!
merci de votre aide!
Cordialement

5 réponses

olivier
J'ai le même problème, mais qu'à certaines heures. (en fin d'après-midi)
Vu que mes réglages antenne sont parfait (site, orientation, et
polarisation) je laisse comme ça.
Je regarde quasiment jamais ces chaînes. Temps pis.

"F. MAHE" a écrit dans le message de news:
42f5e22f$0$25018$
Bonjour à tous,
voilà en fait mon installation marche parfaitement à l'exception faite de
Arte et france5.
La parabole est parfaitement pointé a en croire l'indicateur de reglage
dans
le pilotime (au max en vert) mais malgré cela impossible de recevoir ces 2
chaines et uniquement celles-ci. dès que je me positionne sur ces 2
canaux,
j'ai le droit au message de veuillez vérifier le positionnement de votre
parabole. De plus, il y a de cela qq mois j'avais lu sur u journal (que
j'ai
plu :( ) une question d'une personne ayant eu le meme probleme et a qui on
avait fourni une astuce avec combinaison de touches pour contourné je
crois
une extreme sensibilité des ces canaux!
merci de votre aide!
Cordialement

Loïc
tu as refait une memo ?

"F. MAHE" a écrit dans le message de news:
42f5e22f$0$25018$
Bonjour à tous,
voilà en fait mon installation marche parfaitement à l'exception faite de
Arte et france5.
La parabole est parfaitement pointé a en croire l'indicateur de reglage
dans
le pilotime (au max en vert) mais malgré cela impossible de recevoir ces 2
chaines et uniquement celles-ci. dès que je me positionne sur ces 2
canaux,
j'ai le droit au message de veuillez vérifier le positionnement de votre
parabole. De plus, il y a de cela qq mois j'avais lu sur u journal (que
j'ai
plu :( ) une question d'une personne ayant eu le meme probleme et a qui on
avait fourni une astuce avec combinaison de touches pour contourné je
crois
une extreme sensibilité des ces canaux!
merci de votre aide!
Cordialement

Kenny68
"F. MAHE" a écrit dans le message de news:
42f5e22f$0$25018$
Bonjour à tous,
voilà en fait mon installation marche parfaitement à l'exception faite de
Arte et france5.
La parabole est parfaitement pointé a en croire l'indicateur de reglage
dans
le pilotime (au max en vert) mais malgré cela impossible de recevoir ces 2
chaines et uniquement celles-ci. dès que je me positionne sur ces 2
canaux,
j'ai le droit au message de veuillez vérifier le positionnement de votre
parabole.

Salut,

Tu as dans le menu du pilotime une fonction "contrôle de réception" qui
permet de tester chacune des fréquences. Logiquement celle où se trouve
France 5 et Arte est mal reçue, un reglage plus fin de ta parabole est
nécessaire.

Alain
bouchon
c'est un problème récurent sur cette fréquence.
en effet à certains moment de la journée, il y a des décrochages.
problème entre astra et csat.
à eux de décider, de changer de fréquence, pour résoudre ce
dysfonctionnement.
a+

"F. MAHE" a écrit dans le message de
news:42f5e22f$0$25018$
Bonjour à tous,
voilà en fait mon installation marche parfaitement à l'exception faite de
Arte et france5.
La parabole est parfaitement pointé a en croire l'indicateur de reglage

dans
le pilotime (au max en vert) mais malgré cela impossible de recevoir ces 2
chaines et uniquement celles-ci. dès que je me positionne sur ces 2

canaux,
j'ai le droit au message de veuillez vérifier le positionnement de votre
parabole. De plus, il y a de cela qq mois j'avais lu sur u journal (que

j'ai
plu :( ) une question d'une personne ayant eu le meme probleme et a qui on
avait fourni une astuce avec combinaison de touches pour contourné je

crois
une extreme sensibilité des ces canaux!
merci de votre aide!
Cordialement

bernardd
"F. MAHE" a écrit dans le message de news:
42f5e22f$0$25018$
Bonjour à tous,
voilà en fait mon installation marche parfaitement à l'exception faite de
Arte et france5.
La parabole est parfaitement pointé a en croire l'indicateur de reglage
dans
le pilotime (au max en vert) mais malgré cela impossible de recevoir ces 2
chaines et uniquement celles-ci. dès que je me positionne sur ces 2
canaux,
j'ai le droit au message de veuillez vérifier le positionnement de votre
parabole. De plus, il y a de cela qq mois j'avais lu sur u journal (que
j'ai
plu :( ) une question d'une personne ayant eu le meme probleme et a qui on
avait fourni une astuce avec combinaison de touches pour contourné je
crois
une extreme sensibilité des ces canaux!
merci de votre aide!
Cordialement

problème pas nouveau, voir sur ce ng :

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/a7441c4934234290/c8ae1ad225829148?lnk=st&q=probl%C3%A8me+r%C3%A9ception+france+5+arte+astra&rnum=2&hl=fr#c8ae1ad225829148http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/776960a1b3dfa096/319c3ba112143584?lnk=st&q=probl%C3%A8me+arte+tv5&rnum=2&hl=fr#319c3ba112143584tu veux sans doute parler de tv5 et non de france 5?