Problème réception avec Canalsat

Le
Philippe Gueguen
Bonjour

Je suis abonné à Canalsat.
Depuis hier, je n'arrive plus à capter certaines chaînes. (Teva,
bloomberg)
C'est le noir complet!
Est ce momentané?

Ausene By Serge Surpin
Le #8705871
qu'indique le terminal ?
y a t il un message ?

--
S.
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
4631b35c$0$458$
[...]

Merci

Philippe Gueguen
Le #8705851
Non il n'y a aucun message sur la télé! A par la bande en bas qui indique le
non de la chaîne. (qui disparaît bien sûr
après quelques temps)
Sur le décodeur il y a aussi le numéro de la chaîne.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4631b3fe$0$21143$
qu'indique le terminal ?
y a t il un message ?

--
[...]

Le #8705811
cela voudrait dire qu'il y a peut-être un problème de gestion de droit
mais ça m'étonne
si vous le désirez, envoyez nous votre numéro de carte canal en mail et je
vérifierais l'état de votre abonnement
--
S.
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
4631b72e$0$32598$
[...]

Le #8705731
Merci pour votre aide.
Mais tout est revenu comme avant!