Problème réception des chaines italiennes sur TPS

2 réponses
Chris
Bonjour et merci de me lire,

je suis abonné à TPS, depuis 3 semaines je ne reçois plus les chaines
italiennes ( RAI 1 2 3 ; RETE 4 ; ITALIA 1 etc....), avez-vous le même
problème de réception ?

TOF

2 réponses

Serge Surpin Satellite
tout fonctionne sans problème

sinon , vous auriez ici des tonnes de messages à ce sujet :!

--

s.
"Chris" <f8asy***@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:bmugkb$sbk$
Bonjour et merci de me lire,

je suis abonné à TPS, depuis 3 semaines je ne reçois plus les chaines
italiennes ( RAI 1 2 3 ; RETE 4 ; ITALIA 1 etc....), avez-vous le même
problème de réception ?

TOF

Pascal Nobs
Attention, il y a au 2 fréquences avec les chaînes italiennes. Peut-être ce
n'est pas la bonne. (ternimaux libres)

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes AB-SAT :
http://go.to/skysier ou
http://nav.to/skysier

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
news: 3f92c6b7$0$7451$
tout fonctionne sans problème

sinon , vous auriez ici des tonnes de messages à ce sujet :!

--

s.
"Chris" <f8asy***@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:bmugkb$sbk$
> Bonjour et merci de me lire,
>
> je suis abonné à TPS, depuis 3 semaines je ne reçois plus les chaines
> italiennes ( RAI 1 2 3 ; RETE 4 ; ITALIA 1 etc....), avez-vous le même
> problème de réception ?
>
> TOF
>