Problème réception des chaines italiennes sur TPS

Chris
Bonjour et merci de me lire,

je suis abonné à TPS, depuis 3 semaines je ne reçois plus les chaines
italiennes ( RAI 1 2 3 ; RETE 4 ; ITALIA 1 etc....), avez-vous le même
problème de réception ?

TOF

Pascal Nobs
Attention, il y a au 2 fréquences avec les chaînes italiennes. Peut-être ce
n'est pas la bonne. (ternimaux libres)

--
Pascal Nobs

news: 3f92c6b7$0$7451$