problème de reception en HD

1 réponse
annied
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur Thomson HD le mois dernier. Lors de l'installation j'ai pu obtenir les chaines en HD mais depuis une semaine ce n'est plus possible. Le message est le suivant : aucun signal , ce programme a un problème de reception! je n'ai rien modifié. Je suis en immeuble dans la région parisienne ( val de marne) Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sat, 12 Nov 2011 10:54:35 -0600, annied
wrote:

Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur Thomson HD le mois dernier. Lors de l'installation
j'ai pu obtenir les chaines en HD mais depuis une semaine ce n'est plus
possible. Le message est le suivant : aucun signal , ce programme a un problème
de reception! je n'ai rien modifié. Je suis en immeuble dans la région
parisienne ( val de marne) Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses

Quoi faire ?

Commencer par interroger des personnes n'habitant pas l'immeuble mais si
possible dans un rayon de quelques centaines de mètres et des personnes
habitant dans l'immeuble.

Cela permettra de déterminer s'il y a un problème au niveau de l'émetteur ou
du réseau collectif de l'immeuble.

Vérifier la bonne connexion du téléviseur à l'antenne, relancer une
mémorisation si personne n'a de problème dans l'immeuble.

Pour info TDF fourni un outil qui indique des incidents de diffusion et leur
résolution à partir d'un code postal
http://www.diffusion.tdf.fr/formOrdonnanceur.php

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud