probleme de reception de mail avec qmail

2 réponses
Maurice Guerrier
--0-613257122-1287337284=:92997
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

=0A=0A =0A=0A=0A=0AJ'ai un serveur mail avec qmail je n'arrive pas =E0 rece=
voir mes mails. Quand les =0Amails sont envoy=E9s en sur mon serveur mail, =
ils vont tous en file d'attente.=0A=0A=0AAvez-vous une piste pour resoudre =
ce probleme?=0A=0AMerci=0A=0A=0A
--0-613257122-1287337284=:92997
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:tahoma,new york,times,serif;font-size:10=
pt"><br><div>&nbsp;<br></div><div style=3D"font-family: tahoma,new york,tim=
es,serif; font-size: 10pt;"><br><div style=3D"font-family: times new roman,=
new york,times,serif; font-size: 12pt;">J'ai un serveur mail avec qmail je =
n'arrive pas =E0 recevoir mes mails. Quand les mails sont envoy=E9s en sur =
mon serveur mail, ils vont tous en file d'attente.<br><div style=3D"font-fa=
mily: tahoma,new york,times,serif; font-size: 10pt; color: rgb(0, 0, 0);"><=
br>Avez-vous une piste pour resoudre ce probleme?<br><br>Merci<br>=0A</div>=
<br>=0A=0A </div></div>=0A</div><br>=0A=0A </body></html>
--0-613257122-1287337284=:92997--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/243083.92997.qm@web110703.mail.gq1.yahoo.com

2 réponses

Jeremie COURREGES-ANGLAS
--wzJLGUyc3ArbnUjN
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Sunday 17 October 2010 à 10:41:24AM, Maurice Guerrier a écrit :
J'ai un serveur mail avec qmail je n'arrive pas à recevoir mes mails . Quand les
mails sont envoyés en sur mon serveur mail, ils vont tous en file d' attente.

Avez-vous une piste pour resoudre ce probleme?

Merci

La réponse est dans les logs. Leur localisation dépend de comment tu as installé
qmail. Si tu as utilisé les packages debian, je ne peux pas t'aider, s i tu as
installé tel que documenté dans la doc de qmail, ce sera dans /se rvice/qmail/log/

Il va falloir que tu donnes par toi-même beaucoup plus de précisi ons si tu
souhaites de l'aide de la part de cette liste de diffusion.

Cordialement.

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas
GPG key : 06A11494

--wzJLGUyc3ArbnUjN
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (OpenBSD)
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=jZRe
-----END PGP SIGNATURE-----

--wzJLGUyc3ArbnUjN--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Julien
Le dimanche 17 octobre 2010 à 10:41 -0700, Maurice Guerrier a écrit :

J'ai un serveur mail avec qmail je n'arrive pas à recevoir mes mails.
Quand les mails sont envoyés en sur mon serveur mail, ils vont tous en
file d'attente.

Avez-vous une piste pour resoudre ce probleme?

Il faudrait voir ta config. Quel est le contenu de locals et rcpthosts
dans /var/qmail/control ? Et quel est ton domaine (d'envoi) ?

Les log de la partie qmail-send serait un plus !

Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/