Problème de réception de mail

Le
pvmathey
j'ai un problème de reception de mail sous Outlook!, je n'arrive pas à voir
mais mail dès réception ils s'affichent dans la fenêtre 1 seconde et
disparaissent, aucune trace dans les dossiers Outlook?

Pourriez vous me dire quelles sont les dispositions à prendre pour résoudre
ce problème?

philzig34
Le #17402431
Après mure réflexion, a écrit :
[...]

Merci

C'est probablement l'anti spam soit du fournisseur d'accès soit elui
installé sur le pc...
salut

--
merci et salut