Problème réception de mail

Le
Anthony
Bonjour,
voici mon problème:
- je n'arrive plus à réceptionner de mail avec outlook express6 (windows
2000) depuis deux jours maintenant (je n'ai pas de message d'erreur)
- la fenêtre d'envoi et réception de mail apparait furtivement
- l'envoi de mail ne pose aucun problème
- J'ai déjà réinstaller IE6+MAJ
-J'ai supprimé (temporairement) mon antivirus bitdefender 2008.

le même compte mail installé sur un autre pc ne pose aucun problème.

Des idées?
mOmO
Le #1764866
Mécé Anthony Kazécry
[...]

bonjour, déjà essayer d'avoir un message d'erreur,
lors d'une réception
afficher "détail"
cliquer sur la "punaise" en bas à droite pour que la fenêtre
"envoi-réception" reste ouverte

et nous dire s'il y a un message d'erreur à l'envoi

salut

--
mOmO