probleme de reception des mails venant de mon FAI

5 réponses
mounir81
Bonjour,

Aidez moi SVP

Voila mon probleme, j'ai exchange 2003 + windows server 2003., nom de
domaine chez mon FAI.

dernierement j'ai demand=E9 une redirection MX, aparement il l'ont bien
fait, qd je test avec set q=3Dmx tous est dans l'ordre, je re=E7ois
parfetement les mails devant de boite yahoo, hotmail,gmail, sauf cel
de mon FAI.

pour vous mieu expliquer, avant on avait des comptes mail chez eux. qd
qlq'un nous envois mail avec un domaine de notre FAI, ces mails sont
transferer directement sur le compte du FAI. qd je les ai appele, ils
m'ont dis que je devrai supprimer tt les comptes que j'ai cr=E9er chez
eux.

maintement tous les comptes qu'on a poss=E9d=E9 chez eux sont supprim=E9.
mais on a toujours le probleme.

S'il vous plait, y a t-il qlq'un qui poura m'aider !!

Merci

5 réponses

lavache
Demande a ton FAI si il ton bien supprimer de leur domaines sur le mail
server.
j'ai déjà eu le même problème. C'étais que tous les mail envoyer par leur
serveur ne se rendais pas a moi car leur serveur traitais encore mon domaine
comme étant le leur.

Sébas
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Aidez moi SVP

Voila mon probleme, j'ai exchange 2003 + windows server 2003., nom de
domaine chez mon FAI.

dernierement j'ai demandé une redirection MX, aparement il l'ont bien
fait, qd je test avec set q=mx tous est dans l'ordre, je reçois
parfetement les mails devant de boite yahoo, hotmail,gmail, sauf cel
de mon FAI.

pour vous mieu expliquer, avant on avait des comptes mail chez eux. qd
qlq'un nous envois mail avec un domaine de notre FAI, ces mails sont
transferer directement sur le compte du FAI. qd je les ai appele, ils
m'ont dis que je devrai supprimer tt les comptes que j'ai créer chez
eux.

maintement tous les comptes qu'on a possédé chez eux sont supprimé.
mais on a toujours le probleme.

S'il vous plait, y a t-il qlq'un qui poura m'aider !!

Merci
mounir81
Merci de votre reponse,

Je viens de les appeles, ils m'ont confirmer que tous les comptes
(adresse mail) qui etait enregistrer chez eux ont été supprimer.

je vous signale que le domaine et enregistrer chez eux aussi.

On 28 mai, 12:21, "lavache" <lavache| wrote:
Demande a ton FAI si il ton bien supprimer de leur domaines sur le mail
server.
j'ai déjà eu le même problème. C'étais que tous les mail envoye r par leur
serveur ne se rendais pas a moi car leur serveur traitais encore mon doma ine
comme étant le leur.

lavache
je ne parle pas de compte email mais bien de domaines local sur leur serveur
email.
Si tu configure Outlook express sur le smtp de ton FAI. envoie toi un email
vers un user de ton domaine. si ta un erreur "user do not exist" c'est que
ton FAI gère encore ton domaine comme local a lui.

Sebas

a écrit dans le message de news:

Merci de votre reponse,

Je viens de les appeles, ils m'ont confirmer que tous les comptes
(adresse mail) qui etait enregistrer chez eux ont été supprimer.

je vous signale que le domaine et enregistrer chez eux aussi.

On 28 mai, 12:21, "lavache" <lavache| wrote:
Demande a ton FAI si il ton bien supprimer de leur domaines sur le mail
server.
j'ai déjà eu le même problème. C'étais que tous les mail envoyer par leur
serveur ne se rendais pas a moi car leur serveur traitais encore mon
domaine
comme étant le leur.

mounir81
je viens de reappeler, ils m'ont dis que je devrai demander une
redirection general, et par sur le mx seulement. est ce que c'est bien
ça se que je devrai faire ??

On 28 mai, 12:55, "lavache" <lavache| wrote:
je ne parle pas de compte email mais bien de domaines local sur leur serv eur
email.
Si tu configure Outlook express sur le smtp de ton FAI. envoie toi un ema il
vers un user de ton domaine. si ta un erreur "user do not exist" c'est que
ton FAI gère encore ton domaine comme local a lui.

Sebas

a écrit dans le message de news:

Merci de votre reponse,

Je viens de les appeles, ils m'ont confirmer que tous les comptes
(adresse mail) qui etait enregistrer chez eux ont été supprimer.

je vous signale que le domaine et enregistrer chez eux aussi.

On 28 mai, 12:21, "lavache" <lavache| wrote:

Demande a ton FAI si il ton bien supprimer de leur domaines sur le mail
server.
j'ai déjà eu le même problème. C'étais que tous les mail envo yer par leur
serveur ne se rendais pas a moi car leur serveur traitais encore mon
domaine
comme étant le leur.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

lavache
je ne sais pas ce qu'il veulent dire pas général, mais il faut que le mx
point sur toi et que leur mail serveur redirige tous les mail de ton domaine
ver le mx.
comme tous nom de domaines ne leur appartenant pas.

a écrit dans le message de news:

je viens de reappeler, ils m'ont dis que je devrai demander une
redirection general, et par sur le mx seulement. est ce que c'est bien
ça se que je devrai faire ??

On 28 mai, 12:55, "lavache" <lavache| wrote:
je ne parle pas de compte email mais bien de domaines local sur leur
serveur
email.
Si tu configure Outlook express sur le smtp de ton FAI. envoie toi un
email
vers un user de ton domaine. si ta un erreur "user do not exist" c'est que
ton FAI gère encore ton domaine comme local a lui.

Sebas

a écrit dans le message de news:

Merci de votre reponse,

Je viens de les appeles, ils m'ont confirmer que tous les comptes
(adresse mail) qui etait enregistrer chez eux ont été supprimer.

je vous signale que le domaine et enregistrer chez eux aussi.

On 28 mai, 12:21, "lavache" <lavache| wrote:

Demande a ton FAI si il ton bien supprimer de leur domaines sur le mail
server.
j'ai déjà eu le même problème. C'étais que tous les mail envoyer par
leur
serveur ne se rendais pas a moi car leur serveur traitais encore mon
domaine
comme étant le leur.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -