problème reception message

2 réponses
bibli.stgengoux
Salut à tous
Depuis le mois de juin, j'ai créé, sur outlook express, un nouveau compte
pour avoir une deuxième adresse mail. Jusque là pas de problème. Mais depuis
2 semaines, je ne reçois qu'une partie des messages qui me sont envoyés à
cette adresse. De même, certains des expéditeurs de mails, que je ne reçois
pas, ont un message d'erreur après l'envoi de leur mail.
Merci à eux qui auront une explication et une solution.
Carine

2 réponses

Jceel
Bonjour *bibli.stgengoux* qui nous a dit
Salut à tous
Depuis le mois de juin, j'ai créé, sur outlook express, un nouveau
compte pour avoir une deuxième adresse mail. Jusque là pas de
problème. Mais depuis 2 semaines, je ne reçois qu'une partie des
messages qui me sont envoyés à cette adresse. De même, certains des
expéditeurs de mails, que je ne reçois pas, ont un message d'erreur
après l'envoi de leur mail.
Merci à eux qui auront une explication et une solution.
Carine

refais une connexion mêmes paramètres mais nom différent...
surtout ne scanne pas tes mails par un antivirus...
ce sont généralement eux qui modifient les BAL et pop et smtp

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

L
[HS] Bien le bonjour, à Eliane et Louis B.à Boye, de leurs cousins...merci
d'avance de cette surprise! :o)
et bonjour à tous les lecteurs bien sûr :-D