problème reception message

bibli.stgengoux
Salut à tous
Depuis le mois de juin, j'ai créé, sur outlook express, un nouveau compte
pour avoir une deuxième adresse mail. Jusque là pas de problème. Mais depuis
2 semaines, je ne reçois qu'une partie des messages qui me sont envoyés à
cette adresse. De même, certains des expéditeurs de mails, que je ne reçois
pas, ont un message d'erreur après l'envoi de leur mail.
Merci à eux qui auront une explication et une solution.
Carine

Jceel
Bonjour *bibli.stgengoux* qui nous a dit
[...]

refais une connexion mêmes paramètres mais nom différent...
surtout ne scanne pas tes mails par un antivirus...
ce sont généralement eux qui modifient les BAL et pop et smtp

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[HS] Bien le bonjour, à Eliane et Louis B.à Boye, de leurs cousins...merci
d'avance de cette surprise! :o)
et bonjour à tous les lecteurs bien sûr :-D