probleme reception messages avec outlook 2003

Le
malice95
avec win xp familial j ai voulu installer le firewall JETICO et comme il me
bloquait tout je l ai desinstallé et depuis je ne peux plus recevoir mes
courriers ds Outlook 2003 par contre je peux en envoyer sans problemes
sos quelq'un a t'il la solution ? MERCI D AVANCE
Nina Popravka
Le #1043655
On Tue, 3 Apr 2007 14:28:04 -0700, malice95

[...]

A tout hasard, vérifiez dans les réglages de votre compte que le
serveur de réception est bien pop.wanadoo.fr, des fois que Jetico
l'ait remplacé par un proxy de son cru (je ne connais pas Jetico, mais
c'est le genre de trucs que ces produits sont capables de faire)
--
Nina