Problème de réception de messages sur serveur exchange

Le
altair5
bonjour,

j'ai un problème, après une installation d'exchange 2003, les utillisateurs peuvent envoyer des mails vers l'extérieur, mais ne peuvent pas en recevoir.
il n'y a aucun message d'erreur de retour, de non remise.

les messages s'échangent bien en interne.

j'ai l'impression que les message sont bloqués sur l'exchange quelque part.
avez-vous une idée ?

merci
altair5
Le #21479871
altair5 a écrit le 31/03/2010 à 18h51 :
[...]

Finalement le problème est résolu, il y avait un problème de configuration d'un firewall.