PROBLEME réception messages ===>SMTP.MAIL.YAHOO.FR

11 réponses
Stéphane S.
Salut tout le monde!

Moi j'ai Microsoft Outlook Express 6
Et je suis bloké depuis plus d'un mois , impossible d'envoyer des messages,
je les reçois tous mais aucun ne part. Je suis sur YAHOO
Qui a la solution a ce de pb. Impossible de déterminer la cause exacte et de
résoudre le pb.
Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, (SSL), Socle-erreur
10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet Security ou encore
Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres j'ai fait dix milles
tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun succès!
Merci d'avance
STUFU

10 réponses

1 2
scraper
salut à Stéphane S.

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Salut tout le monde!

Moi j'ai Microsoft Outlook Express 6
Et je suis bloké depuis plus d'un mois , impossible d'envoyer des
messages, je les reçois tous mais aucun ne part. Je suis sur YAHOO
Qui a la solution a ce de pb. Impossible de déterminer la cause
exacte et de résoudre le pb.
Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, (SSL),
Socle-erreur 10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet Security ou
encore Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres j'ai
fait dix milles tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun succès!
Merci d'avance
STUFU

as tu été sur www.faqoe.com rechercher si ta panne est répertoriée (n°, etc
...) ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Loulou le Fou
"scraper" a écrit dans le message de
news:

Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, (SSL),
Socle-erreur 10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet Security ou
encore Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres j'ai
fait dix milles tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun succès!
Merci d'avance
STUFU

as tu été sur www.faqoe.com rechercher si ta panne est répertoriée (n°,
etc

...) ??

Les erreurs 0D, 0E , et 0F reviennent comme un marronnier cybernétique. ==>
4 choses à vérifier :

1/ La configuration de ton compte Pop/Smtp à vérifier (voir ici =>
http://www.faqoe.com/ )

2/ La sécurité de ton pc => Désactivation de ton Anti-Virus(et notamment le
scan de mail), config' de ton Fire-wall.

3/ La connexion internet => ça peut être un pb temporaire de ton FAI,(
auquel cas,tente de joindre un autre DNS Pop ==>Tu tapes dans Executer
ipconfig /flushdns [tu peux faire un copier/coller])
ou
un pb d'USB pas
assez alimenté (auquel cas débranche/rebranche la fiche USB).

4/ Enfin,si rien ne marche, essaye tout simplement de rebooter ton PC.

Voilà, je pense avoir sérier toutes les causes de ce genre de codes-erreur
parfaitement classiques.

Loulou.

Stéphane S.
Merci beaucoup pour les réponses
j'ai déja rebooté mon pc,mais je vais essayer les autres solutions
et je vous tiens informer des résultats
Thanks

"Loulou le Fou" skrev i en meddelelse
news:4077b51c$0$20149$
"scraper" a écrit dans le message de
news:

Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, (SSL),
Socle-erreur 10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet Security ou
encore Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres j'ai
fait dix milles tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun succès!
Merci d'avance
STUFU

as tu été sur www.faqoe.com rechercher si ta panne est répertoriée (n°,
etc

...) ??

Les erreurs 0D, 0E , et 0F reviennent comme un marronnier cybernétique.
==>

4 choses à vérifier :

1/ La configuration de ton compte Pop/Smtp à vérifier (voir ici =>
http://www.faqoe.com/ )

2/ La sécurité de ton pc => Désactivation de ton Anti-Virus(et notamment
le

scan de mail), config' de ton Fire-wall.

3/ La connexion internet => ça peut être un pb temporaire de ton FAI,(
auquel cas,tente de joindre un autre DNS Pop ==>Tu tapes dans Executer
ipconfig /flushdns [tu peux faire un copier/coller])
ou
un pb d'USB pas
assez alimenté (auquel cas débranche/rebranche la fiche USB).

4/ Enfin,si rien ne marche, essaye tout simplement de rebooter ton PC.

Voilà, je pense avoir sérier toutes les causes de ce genre de codes-erreur
parfaitement classiques.

Loulou.

pascal
bonjour,

t'es sur quel FAI ? je suis chez AOL et j'ai le même pb depuis 4 jours.
ayant désactivé le firewall, l'antivirus, l'antispam etc... rien n'y fait
j'ai fini par le signaler à AOL, le service technique regarde le pb et
j'éspère qu'ils vont trouver rapidos.

@+

Pascal

'
"Stéphane S." a écrit dans le message de
news:%23sk$
Merci beaucoup pour les réponses
j'ai déja rebooté mon pc,mais je vais essayer les autres solutions
et je vous tiens informer des résultats
Thanks

"Loulou le Fou" skrev i en meddelelse
news:4077b51c$0$20149$
"scraper" a écrit dans le message de
news:

Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, (SSL),
Socle-erreur 10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet Security ou
encore Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres j'ai
fait dix milles tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun
succès!

Merci d'avance
STUFU

as tu été sur www.faqoe.com rechercher si ta panne est répertoriée
(n°,

etc
...) ??

Les erreurs 0D, 0E , et 0F reviennent comme un marronnier cybernétique.
==>

4 choses à vérifier :

1/ La configuration de ton compte Pop/Smtp à vérifier (voir ici =>
http://www.faqoe.com/ )

2/ La sécurité de ton pc => Désactivation de ton Anti-Virus(et notamment
le

scan de mail), config' de ton Fire-wall.

3/ La connexion internet => ça peut être un pb temporaire de ton FAI,(
auquel cas,tente de joindre un autre DNS Pop ==>Tu tapes dans Executer
ipconfig /flushdns [tu peux faire un copier/coller])
ou
un pb d'USB pas
assez alimenté (auquel cas débranche/rebranche la fiche USB).

4/ Enfin,si rien ne marche, essaye tout simplement de rebooter ton PC.

Voilà, je pense avoir sérier toutes les causes de ce genre de
codes-erreur

parfaitement classiques.

Loulou.

Stéphane S.
Bonsoir
J'ai essayé toutes les manips , aucunes ne marchent, et ausi je n'ai pas
trouvé de solutions de mon probléme sur les sites
il m'est toujours impossible d'envoyer des emails avec outlook express 6
je peux que recevoir.
Je réside au Danmark et mon FAI est tdc.dk
STUFU
"pascal" skrev i en meddelelse
news:4077d284$0$17512$
bonjour,

t'es sur quel FAI ? je suis chez AOL et j'ai le même pb depuis 4 jours.
ayant désactivé le firewall, l'antivirus, l'antispam etc... rien n'y fait
j'ai fini par le signaler à AOL, le service technique regarde le pb et
j'éspère qu'ils vont trouver rapidos.

@+

Pascal

'
"Stéphane S." a écrit dans le message de
news:%23sk$
Merci beaucoup pour les réponses
j'ai déja rebooté mon pc,mais je vais essayer les autres solutions
et je vous tiens informer des résultats
Thanks

"Loulou le Fou" skrev i en
meddelelse

news:4077b51c$0$20149$
"scraper" a écrit dans le message de
news:

Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, (SSL),
Socle-erreur 10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet Security ou
encore Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres j'ai
fait dix milles tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun
succès!

Merci d'avance
STUFU

as tu été sur www.faqoe.com rechercher si ta panne est répertoriée
(n°,

etc
...) ??

Les erreurs 0D, 0E , et 0F reviennent comme un marronnier
cybernétique.

==>
4 choses à vérifier :

1/ La configuration de ton compte Pop/Smtp à vérifier (voir ici =>
http://www.faqoe.com/ )

2/ La sécurité de ton pc => Désactivation de ton Anti-Virus(et
notamment

le
scan de mail), config' de ton Fire-wall.

3/ La connexion internet => ça peut être un pb temporaire de ton FAI,(
auquel cas,tente de joindre un autre DNS Pop ==>Tu tapes dans Executer
ipconfig /flushdns [tu peux faire un copier/coller])
ou
un pb d'USB pas
assez alimenté (auquel cas débranche/rebranche la fiche USB).

4/ Enfin,si rien ne marche, essaye tout simplement de rebooter ton PC.

Voilà, je pense avoir sérier toutes les causes de ce genre de
codes-erreur

parfaitement classiques.

Loulou.

toto
Je ne sais si ça peut t'aider mais va voir ma réponse
deux mails au dessus à "JC".
J'ai du désinstaller, réinstaller...etc C'était Norton
d'après l'assistance de Wanadoo. Pour moi, il avait
raison.
Bon courage
-----Message d'origine-----
Salut tout le monde!

Moi j'ai Microsoft Outlook Express 6
Et je suis bloké depuis plus d'un mois , impossible
d'envoyer des messages,

je les reçois tous mais aucun ne part. Je suis sur YAHOO
Qui a la solution a ce de pb. Impossible de déterminer
la cause exacte et de

résoudre le pb.
Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25,
(SSL), Socle-erreur

10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet
Security ou encore

Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres
j'ai fait dix milles

tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun succès!
Merci d'avance
STUFU

.

Stéphane S.
Je n'ai plus anti virus . plus de zone alarm et j'ai rebooté mon ordi
J'AI TOUJOURS LE MÊME PB JE NE PEUX RIEN ENVOYER AVEC OUTLOOKS EXPRESSE6
J'AI MÊME INSTALLÉ OUTLOOK PROFESSIONEL ET JE ME RETROUVE AVEC LE MÊME PB
AIDER MOI SVP
"Stéphane S." skrev i en meddelelse
news:#Z141$
Bonsoir
J'ai essayé toutes les manips , aucunes ne marchent, et ausi je n'ai pas
trouvé de solutions de mon probléme sur les sites
il m'est toujours impossible d'envoyer des emails avec outlook express 6
je peux que recevoir.
Je réside au Danmark et mon FAI est tdc.dk
STUFU
"pascal" skrev i en meddelelse
news:4077d284$0$17512$
bonjour,

t'es sur quel FAI ? je suis chez AOL et j'ai le même pb depuis 4 jours.
ayant désactivé le firewall, l'antivirus, l'antispam etc... rien n'y
fait

j'ai fini par le signaler à AOL, le service technique regarde le pb et
j'éspère qu'ils vont trouver rapidos.

@+

Pascal

'
"Stéphane S." a écrit dans le message de
news:%23sk$
Merci beaucoup pour les réponses
j'ai déja rebooté mon pc,mais je vais essayer les autres solutions
et je vous tiens informer des résultats
Thanks

"Loulou le Fou" skrev i en
meddelelse

news:4077b51c$0$20149$
"scraper" a écrit dans le message de
news:

Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, (SSL),
Socle-erreur 10060, erreur numéro: 0x800CCC0E0

Est ce a cause de Yahoo, Zone Alarm, Norton Internet Security ou
encore Norton Antivirus.... ??? Sachant que comme les autres
j'ai

fait dix milles tentatives en désactivant le tout ! Sans aucun
succès!

Merci d'avance
STUFU

as tu été sur www.faqoe.com rechercher si ta panne est
répertoriée

(n°,
etc
...) ??

Les erreurs 0D, 0E , et 0F reviennent comme un marronnier
cybernétique.

==>
4 choses à vérifier :

1/ La configuration de ton compte Pop/Smtp à vérifier (voir ici =>
http://www.faqoe.com/ )

2/ La sécurité de ton pc => Désactivation de ton Anti-Virus(et
notamment

le
scan de mail), config' de ton Fire-wall.

3/ La connexion internet => ça peut être un pb temporaire de ton
FAI,(

auquel cas,tente de joindre un autre DNS Pop ==>Tu tapes dans
Executer

ipconfig /flushdns [tu peux faire un copier/coller])
ou
un pb d'USB pas
assez alimenté (auquel cas débranche/rebranche la fiche USB).

4/ Enfin,si rien ne marche, essaye tout simplement de rebooter ton
PC.

Voilà, je pense avoir sérier toutes les causes de ce genre de
codes-erreur

parfaitement classiques.

Loulou.

Jceel
Bonjour ...Stéphane S. qui nous as a dit
* Je n'ai plus anti virus . plus de zone alarm et j'ai rebooté mon
ordi
* J'AI TOUJOURS LE MÊME PB JE NE PEUX RIEN ENVOYER AVEC OUTLOOKS
EXPRESSE6
* J'AI MÊME INSTALLÉ OUTLOOK PROFESSIONEL ET JE ME RETROUVE AVEC
LE MÊME PB

c'est forcement ton anti-virus qui scanne les mails...
ce qui est une HERESIE..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Stéphane S.
J'ai appelé le support FAI qui m'a donné ce que je devais écrire pr la
configuration de smtp.... à cause des spams ils ont du modifier l'accès à
leur Port 25.. qqch commence ça...... au final OE6 marche parfaitement bien
MERCI beaucoup pr vos conseilles

STUFU

"Jceel" <Mé skrev i en meddelelse
news:ON$EWF%
Bonjour ...Stéphane S. qui nous as a dit
* Je n'ai plus anti virus . plus de zone alarm et j'ai rebooté mon
ordi
* J'AI TOUJOURS LE MÊME PB JE NE PEUX RIEN ENVOYER AVEC OUTLOOKS
EXPRESSE6
* J'AI MÊME INSTALLÉ OUTLOOK PROFESSIONEL ET JE ME RETROUVE AVEC
LE MÊME PB

c'est forcement ton anti-virus qui scanne les mails...
ce qui est une HERESIE..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

pascal
Formidable alors.
c'est quoi ton FAI ? j'ai posé la question au mien, AOL et la question est
posée au service technique
@ +
Pascal
"Stéphane S." a écrit dans le message de
news:
J'ai appelé le support FAI qui m'a donné ce que je devais écrire pr la
configuration de smtp.... à cause des spams ils ont du modifier l'accès à
leur Port 25.. qqch commence ça...... au final OE6 marche parfaitement
bien

MERCI beaucoup pr vos conseilles

STUFU

"Jceel" <Mé skrev i en meddelelse
news:ON$EWF%
Bonjour ...Stéphane S. qui nous as a dit
* Je n'ai plus anti virus . plus de zone alarm et j'ai rebooté mon
ordi
* J'AI TOUJOURS LE MÊME PB JE NE PEUX RIEN ENVOYER AVEC OUTLOOKS
EXPRESSE6
* J'AI MÊME INSTALLÉ OUTLOOK PROFESSIONEL ET JE ME RETROUVE AVEC
LE MÊME PB

c'est forcement ton anti-virus qui scanne les mails...
ce qui est une HERESIE..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2