Problème de réception de plusieurs chaines HD sur CSAT / ASTRA 19.E

sebsto
Hello,

Depuis hier soir, je n'ai plus rien sur Astra 19.2E
R=E9p 80 ASTRA 1M 12,012 GHZ / V 27500, 9/10, DVBS2 (les Canal+)
R=E9p 90 ASTRA 1H 12,207 GHZ / V 27500, 9/10, DVBS2 (TF1,
France2)

Ca marchait apr=E8s le changement de fr=E9quence de la semaine pass=E9e.
C'est juste depuis hier soir que je n'ai plus de signal sur ces deux
transpondeurs (0%).

Qqun observe-t-il la m=EAme chose que moi ? Probl=E8me chez CSAT ? Chez
Astra ?

Merci

Seb

gerard guenin
Le Mon, 18 Oct 2010 21:32:31 -0700 (PDT), sebsto
écrit:

Qqun observe-t-il la même chose que moi ? Problème chez CSAT ? Chez
Astra ?

C'est toujours les mêmes fréquences mais les paramètres de modulation
ont été changés.
Refait une mémorisation, ça devrait marcher.

--
Enlever la pub pour me répondre
Jsr31
Chez moi, après recherche sur l'Icord HD:

12012 V 27500 DVB-S2 8PSK 2/3
12207 V 27500 DVB-S2 8PSK 2/3
12441 V 27500 DVB-S2 8PSK 2/3
12581 V 22000 DVB-S2 8PSK 2/3
12670 V 22000 DVB-S2 8PSK 2/3

Pour combien de temps?

"sebsto" a écrit dans le message de news:

Hello,

Depuis hier soir, je n'ai plus rien sur Astra 19.2E
Rép 80 ASTRA 1M 12,012 GHZ / V 27500, 9/10, DVBS2 (les Canal+)
Rép 90 ASTRA 1H 12,207 GHZ / V 27500, 9/10, DVBS2 (TF1,
France2)

Ca marchait après le changement de fréquence de la semaine passée.
[...]

sebsto
écrit:

> [...]

ont été changés.
Refait une mémorisation, ça devrait marcher.

OK je vais essayer ça, merci

Seb
wimi17
sebsto a écrit le 19/10/2010 à 06h32 :
[...]

salut a tous,
Moi hier soir plus de chaines HD !
Decodeur Sagem ISD 91HD, sat Astra, Carte Tnt SAT
Je fait un nouveau Scan, M6 HD reviens mais pas les Autres
Je refait un Reset général et redémarage, retour de M6HD et France 5 HD mais pas les autres
Je refait un Scan général et plus de chaines HD

Y aurai pas un bug quelque part car sa marchait super bien avant.!!

Faut faire quoi. !!!!
A+
sebsto
Un rescan des chaines fonctionnes en effet - merci !

Seb
baladin 68
Salut,
je constate aussi un problème dans la réception des chaînes HD ( DUAL-S HD )
depuis la mise à jour. Un panneau m'invite à passer sur la version SD car le
signal est insuffisant en HD alors qu'il est parfaitement bon !
En insistant un peu cela marche sans problème.
Je n'ai pas encore essayé de refaire une mémorisation.