probleme reception radio classique wia le web

Le
andré
bonjour
je n'arrive pas à recevoir sur le web radio classique et Europe1 ni sur
mon PC ni sur ma radio Noxon web.
je suis abonné chez Free.
je n'ai pas de pb avec les autres stations
merci de votre aide
andré
Thierry VIGNAUD
Le #13768311
On Wed, 09 Jul 2008 15:46:42 +0200, andré wrote:

[...]

Arrives-tu à te connecter simplement à leur site web ?

Si non, tu comprendras peut-être le problème de l'impossibilité de
l'écoute du stream audio.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
andré
Le #13768301
> [...]

Arrives-tu à te connecter simplement à leur site web ?

Si non, tu comprendras peut-être le problème de l'impossibilité de

oui mais d'une désespérante lenteur pour radio classique ,par contre
pas de pb pour europe1.
ce qui me surprend c'est que dans mon noxon la liste des radios
classiques ne comprend pas le radio classique que j'écoute en FM.
la version HD ne correspond pas à la FM!
mpx958
Le #13768291
On 9 juil, 17:19, andré

> [...]

classiques ne comprend pas le radio classique que j'écoute en FM.
la version HD ne correspond pas à la FM!

Dans le code de leur player, il y a cela:

http://players.creacast.com/creacast/classique/playlist.m3u

et le m3u contient http://str31.creacast.com/classique1

C'est un flux en mpeg1 layer III à 96kbps que vous pouvez lire avec un
bon vieux winamp, en utilisant l'une ou l'autre des deux ligne ci-
dessus.
andré
Le #14471051
> [...]

C'est un flux en mpeg1 layer III à 96kbps que vous pouvez lire avec un
bon vieux winamp, en utilisant l'une ou l'autre des deux ligne ci-

impossible d'accéder !
pas de firewall,ni antivirus !
cela fonctionne bien pour les variantes de radio classique mais pas
pour la version "écoute en directe".
Thierry VIGNAUD
Le #14471041
On Thu, 10 Jul 2008 10:41:06 +0200, andré wrote:

impossible d'accéder !
pas de firewall,ni antivirus !
cela fonctionne bien pour les variantes de radio classique mais pas
pour la version "écoute en directe".

Aucun problème d'écoute de mon côté sur le lien signalé
http://players.creacast.com/creacast/classique/playlist.m3u
avec Winamp et je suis derrière firewall et antivirus.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Le #14489551
Thierry VIGNAUD avait énoncé :
[...]

+1
mais du 96k pour du classique c'est juste pour une écoute sur une HIFI
! 8-o

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

> [...]

impossible d'accéder !
pas de firewall,ni antivirus !
cela fonctionne bien pour les variantes de radio classique mais pas
pour la version "écoute en directe".- Masquer le texte des messages pr écédents -

Quel OS utilisez-vous ? Quel player ?
mpx958
Le #14505051
On 10 juil, 11:57, avour
> [...]

>  http://perso.orange.fr/tvignaud

+1
mais du 96k pour du classique c'est juste pour une écoute sur une HIFI

Ce n'est pas si mauvais que cela, pour une écoute en conditions
"normales" (c-à-d pas dans un auditorium avec l'ampli à tubes du
siècle)... surtout comparé au son de la diffusion expérimentale
actuelle en T-DMB...
avour
Le #14592231
mpx958 a écrit :
On 10 juil, 11:57, avour
[...]

à bon parce que tu arrives à écouter un signal T-DMB actuellement pour
comparer ? suis surpris ? avec quel matériel? ou?

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
mpx958
Le #14670231
On 10 juil, 17:41, avour
mpx958 a écrit :

> [...]

à bon parce que tu arrives à écouter un signal T-DMB actuellement p our
comparer ? suis surpris ? avec quel matériel? ou?

A Paris sur Seine, multiplex expérimental de TDF en bande III,
émetteur de la TE.
Et pour le récepteur, comme tout le monde, le iRiver B20 (branché sur
l'antenne qui sert habituellement à recevoir C+, sinon il a du mal...)