Problème réception transpondeur 12012 avec canalsattellite

Le
choups023
Bonjour,
depuis le changement de chaines canal+, je n'arrive plus à recevoir les chaines du transpondeur 12012. J'ai fait une recherche pour réceptionner les chaines du transpondeur et cela ne fonctionne pas, le message pas de réception s'affiche et rien
le service technique canal+ ne m'a donné aucune solution
merci de m'aider
cdt
tofletof
Le #22680381
J'avoue que j'ai également quelques problèmes pour passer d'autres chaines
au bouquet Canal + HD (family, décalé, sport...) et vice versa... Enfin pas
mal de temps d'attente voire un message m'indiquant que la chaine ne fait
pas parti de l'abonnement canal Sat ! J'ai également eu le message me disant
que j'avais des difficultés de réception alors que je reçois parfaitement
lorsque je me mets sur le bargraph... J'espère qu'ils vont rémédier à ce
problème rapidement.

C.

"choups023" news:
[...]
Jean
Le #22680431
il faut modifier le TP avant de faire une recherche
c'est à cause du 9/10

"tofletof" news:4cb97eb4$0$7695$
[...]

Mayen
Le #22682131
___Bonjour,
___depuis le changement de chaines canal+, je n'arrive plus à recevoir
les chaines du transpondeur 12012.

Bonjour,

Sur cette fréquence, il n'y a plus que des fréquences en Mpeg4 (HD).
Si ton terminal est uniquement en SD Mpeg2, c'est normal.

http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

Cordialement
Mayen
Thierry VIGNAUD
Le #22682121
On Sat, 16 Oct 2010 21:28:41 +0200, Mayen
Sur cette fréquence, il n'y a plus que des fréquences en Mpeg4 (HD).
Si ton terminal est uniquement en SD Mpeg2, c'est normal.

J'ajouterai que le transpondeur, dans la foulée des modifications, est passé
du standard DVB-S au DVB-S2.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud