Problème recharge Breizh Mobile

23 réponses
Alf92
Bonjour à tous, avé Jil S !

Deux cartes prépayées Breizh Mobile "First User" à 28cts/min dans la
famille.
Lors des deux dernières commandes de recharge par Internet (il y a un
mois et cette semaine), nous n'avons jamais reçu les SMS fournissant le
code.
Un appel au service client (non surtaxé) à permis de régler le problème
en un instant en fournissant le n° de la transaction, mais bon c'est
pénible...

Selon eux c'est le serveur qui bugue de temps en temps...
Hasard ou coincidence ?
Sommes nous les seuls dans ce cas ?

--
Alf92

10 réponses

1 2 3
P.G.
Le 06/05/2008 22:59, *Alf92* a écrit le message suivant :
Bonjour à tous, avé Jil S !

Deux cartes prépayées Breizh Mobile "First User" à 28cts/min dans la
famille.
Lors des deux dernières commandes de recharge par Internet (il y a un
mois et cette semaine), nous n'avons jamais reçu les SMS fournissant le
code.
Un appel au service client (non surtaxé) à permis de régler le problème
en un instant en fournissant le n° de la transaction, mais bon c'est
pénible...

Selon eux c'est le serveur qui bugue de temps en temps...
Hasard ou coincidence ?
Sommes nous les seuls dans ce cas ?

Bonjour,

Cela m'est arrivé une seule fois jusqu'à présent. C'était l'année dernière.
L'appel au service client est gratuit. C'est en haut à droite de leur
site internet. http://www.breizhmobile.com/
info commande : 0 800 806 800
appel gratuit depuis un poste fixe

Bonne journée

--
P.G.

Alf92
Dans <news:482171ac$0$871$,

Le 06/05/2008 22:59, *Alf92* a écrit le message suivant :
Bonjour à tous, avé Jil S !

Deux cartes prépayées Breizh Mobile "First User" à 28cts/min dans la
famille.
Lors des deux dernières commandes de recharge par Internet (il y a un
mois et cette semaine), nous n'avons jamais reçu les SMS fournissant
le code.
Un appel au service client (non surtaxé) à permis de régler le
problème en un instant en fournissant le n° de la transaction, mais
bon c'est pénible...

Selon eux c'est le serveur qui bugue de temps en temps...
Hasard ou coincidence ?
Sommes nous les seuls dans ce cas ?

Cela m'est arrivé une seule fois jusqu'à présent. C'était l'année
dernière. L'appel au service client est gratuit. C'est en haut à
droite de leur site internet. http://www.breizhmobile.com/
info commande : 0 800 806 800
appel gratuit depuis un poste fixe

salut ;-)
merci pour ta réponse.
c'est en effet par ce n° que je suis passé.

--
Alf92

xj600
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fvru6o$3rq$
Dans <news:482171ac$0$871$,

Le 06/05/2008 22:59, *Alf92* a écrit le message suivant :
Bonjour à tous, avé Jil S !

Deux cartes prépayées Breizh Mobile "First User" à 28cts/min dans la
famille.
Lors des deux dernières commandes de recharge par Internet (il y a un
mois et cette semaine), nous n'avons jamais reçu les SMS fournissant
le code.
Un appel au service client (non surtaxé) à permis de régler le
problème en un instant en fournissant le n° de la transaction, mais
bon c'est pénible...

Selon eux c'est le serveur qui bugue de temps en temps...
Hasard ou coincidence ?
Sommes nous les seuls dans ce cas ?

Cela m'est arrivé une seule fois jusqu'à présent. C'était l'année
dernière. L'appel au service client est gratuit. C'est en haut à
droite de leur site internet. http://www.breizhmobile.com/
info commande : 0 800 806 800
appel gratuit depuis un poste fixe

salut ;-)
merci pour ta réponse.
c'est en effet par ce n° que je suis passé.

--
Alf92

ça m'est arrivé aussi il y a quelques temps (comme la plupart des
breizhmobiliens)
lors d'un "kwak" ! sinon j'en ai rechargé un il y a quelques jours, pas de
soucis !
sinon, ils m'ont déjà dit que le numéro de chargement était uniquement pour
le numéro demandé lors de la commande.
je trouve ça bizarre, mais bon j'ai pas testé de recharger une autre sim
a+
raf

P.G.
Le 07/05/2008 18:09, *xj600* a écrit le message suivant :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fvru6o$3rq$
Dans <news:482171ac$0$871$,

Le 06/05/2008 22:59, *Alf92* a écrit le message suivant :
Bonjour à tous, avé Jil S !

Deux cartes prépayées Breizh Mobile "First User" à 28cts/min dans la
famille.
Lors des deux dernières commandes de recharge par Internet (il y a un
mois et cette semaine), nous n'avons jamais reçu les SMS fournissant
le code.
Un appel au service client (non surtaxé) à permis de régler le
problème en un instant en fournissant le n° de la transaction, mais
bon c'est pénible...

Selon eux c'est le serveur qui bugue de temps en temps...
Hasard ou coincidence ?
Sommes nous les seuls dans ce cas ?

Cela m'est arrivé une seule fois jusqu'à présent. C'était l'année

dernière. L'appel au service client est gratuit. C'est en haut à
droite de leur site internet. http://www.breizhmobile.com/
info commande : 0 800 806 800
appel gratuit depuis un poste fixe
salut ;-)

merci pour ta réponse.
c'est en effet par ce n° que je suis passé.

--
Alf92

ça m'est arrivé aussi il y a quelques temps (comme la plupart des
breizhmobiliens)
lors d'un "kwak" ! sinon j'en ai rechargé un il y a quelques jours, pas de
soucis !
sinon, ils m'ont déjà dit que le numéro de chargement était uniquement pour
le numéro demandé lors de la commande.
je trouve ça bizarre, mais bon j'ai pas testé de recharger une autre sim
a+
raf

Qui est-ce qui a testé l'achat d'une recharge dans un point de vente
indiqué sur leur site ?
http://www.breizhmobile.com/pointvente/

--
P.G.

Ulrich
*P.G.* a couché sur son écran :

Qui est-ce qui a testé l'achat d'une recharge dans un point de vente indiqué
sur leur site ?
http://www.breizhmobile.com/pointvente/

Oui j'en ai acheté à plusieurs reprises lorsque j'étais en Bretagne .
Pas de problème avec les codes recharges .

Une carte plastique traditionnelle , je n'ai pas eu de ticket recharge
(et je ne n'ai pas l'impression pas qu'ils en proposent d'ailleurs)

Sinon , comme de nombreux utilisateurs de carte breizh prépayé , j'ai
aussi eu des problèmes avec les codes recharges reçus par sms (code
invalide) :-(

--
Cordialement
Ulrich

Alf92
Dans <news:4821d9e2$0$889$,

sinon, ils m'ont déjà dit que le numéro de chargement était
uniquement pour le numéro demandé lors de la commande.
je trouve ça bizarre, mais bon j'ai pas testé de recharger une autre

j'ai testé sur le téléphone de mafemme une recharge commandée pour mon
téléphone : en effet ça ne fonctionne pas.

Qui est-ce qui a testé l'achat d'une recharge dans un point de vente
indiqué sur leur site ?
http://www.breizhmobile.com/pointvente/

suite à une galère de rechargement (il y a 2 ans), ils m'ont remboursé
mon crédit sout forme de recharge / carte à grater.
ça marche très bien et ce n'est pas lié à un n° Breizh en particulier.
attention ces recharges ont un date de péremption (en général 6 mois).

--
Alf92

Dans <news:,

Sinon , comme de nombreux utilisateurs de carte breizh prépayé , j'ai
aussi eu des problèmes avec les codes recharges reçus par sms (code
invalide) :-(

j'ai encore jamais rencontré ce pb...

--
Alf92

Dominick
Le Wed, 7 May 2008 22:18:49 +0200, "Alf92"
suite à une galère de rechargement (il y a 2 ans), ils m'ont remboursé
mon crédit sout forme de recharge / carte à grater.
ça marche très bien et ce n'est pas lié à un n° Breizh en particulier.
attention ces recharges ont un date de péremption (en général 6 mois).

???
J'en ai achete un paquet lors de mon dernier sejour breton il y a un
mois, les dates de peremp sont 02/2010...

P.G.
Le 07/05/2008 20:00, *Ulrich* a écrit le message suivant :
*P.G.* a couché sur son écran :

Qui est-ce qui a testé l'achat d'une recharge dans un point de vente indiqué
sur leur site ?
http://www.breizhmobile.com/pointvente/

Oui j'en ai acheté à plusieurs reprises lorsque j'étais en Bretagne .
Pas de problème avec les codes recharges .

Ok mais la liste des points de vente ne résume plus à ceux de la
Bretagne et alentour mais la France. Dans les point de vente,
essentiellement des TPH en dehors de la Bretagne, il est indiqué
*Recharges* d'où ma question.

Une carte plastique traditionnelle , je n'ai pas eu de ticket recharge
(et je ne n'ai pas l'impression pas qu'ils en proposent d'ailleurs)

C'est une bonne chose, non ?

Sinon , comme de nombreux utilisateurs de carte breizh prépayé , j'ai
aussi eu des problèmes avec les codes recharges reçus par sms (code
invalide) :-(

Je n'ai eu qu'un seul incident celui d'un problème d'échec à l'envoi
d'un code l'année dernière.

--
P.G.

Le 07/05/2008 22:18, *Alf92* a écrit le message suivant :
Dans <news:4821d9e2$0$889$,

Qui est-ce qui a testé l'achat d'une recharge dans un point de vente
indiqué sur leur site ?
http://www.breizhmobile.com/pointvente/

suite à une galère de rechargement (il y a 2 ans), ils m'ont remboursé
mon crédit sout forme de recharge / carte à grater.
ça marche très bien et ce n'est pas lié à un n° Breizh en particulier.
attention ces recharges ont un date de péremption (en général 6 mois).

Ah ? C'est curieux une durée aussi courte pour des cartes à gratter.

--
P.G.

1 2 3