Problème de recherche Atlantic Bird

Le
Jean Partre
Bonjour,
Je viens de changer ma tête qui était un peu ancienne par une nouvelle
o,2 db. Si je reçois avec un signal à 99% Eurobird, je n'arrive plus à
capter Atlantic Bird (parabole motorisée).
J'ai refait une config usine du terminal Fransat mais rien à faire.
Y aurait-il un réglage de de LNB à faire avec les têtes récentes? Ou
autre chose? j'ai vérifié la position de la parabole: tout semble ok.
François Guillet
Le #25138252
"Jean Partre" kcs7p3$512$
| Bonjour,
| Je viens de changer ma tête qui était un peu ancienne

Quelle chance ! Tu faisais partie de la série C3PO ?
vidéo33
Le #25155092
Y aurait-il un reglage de de LNB faire avec les tetes recentes?

* as tu bien configurer OL 9750 et 10600 ?
* sur une motorisee la tete LNB doit rester bien droite