Problème recherche de pages de publication - Instance d'édition

Le
Romain D.
Bonjour,

Dans l'instance d'édition de ma solution de gestion de contenu web, je crée
des pages de publication. J'ai, selon le besoin, le rôle d'auteur,
d'approbateur ou de propriétaire de site.
Les pages de publication suivent le processus normal d'édition :
état brouillon puis état approuvé après un workflow.

Lorsque je fais une recherche au sein de mon instance d'édition, pourquoi je
n'obtiens en résultat de recherche UNIQUEMENT les pages qui sont à l'état
approuvé et aucune à l'état brouillon, alors que je suis rédacteur,
approbateur ou propriétaire de site ?

Avez-vous une idée là-dessus ?

D'avance, un grand merci pour vos lumières à ce sujet.

--
Romain D.
Romain D.

Pour les intéressés sur ce sujet, se référer au sujet posté dans le forum
anglophone sur SharePoint

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.sharepoint.general&tidD733d33-b2f9-45a9-bd7b-70369bda282a&cat=en_US_2BE0F7C1-F80B-C480-EA27-790E679D7E1B&lang=en&cr=US&sloc=&p=1
--
Romain D.
Consultant KM