Problème recherche station TV avec le tuner TNT Cinergy Terratec T²

Le
fabrice4
Bonjour,

Après avoir utilisé le logiciel d'origine Terratec Digital 2, mis à
jour le pilote du tuner, le logicle n'arrive toujorus pas à trouver la
moindre station.
Pourtant j'habite à Toulouse (la réception devrait être bonne) et
j'utilise une antenne intérieur plus évoluée que celle d'origine.

Après de multiple manipulation (recherche par pays : France, niveau
Normal et Fin), je n'ai toujiorus pas la solution .

Savez vous comment résoudre le problème ?

Merci!
Th.A.C

[...]

est-ce que la carte a déjà marché?

as-tu testé l'antenne d'origine?

test sur l'antenne collective?

teste tes 2 antennes intérieures sur une télé, la zone ou tu es n'a
peut-être pas une bonne réception...

On 29 août, 21:35, "Th.A.C"

[...]

merci poru ta réponse.

en fait j'arrive à le faire marcher depuis linux. il n'y a besoin de
ne rien insatller
mais sous windows, j'ai essayé avec les pilote et le logiciel
d'origine, rien ne fonctionne.
peut être il y a t'il une version du pilote plus stable aujorudhui ?

sinon ça viens peut être du logciel. quel logiciel est compatible avec
un tuner Cinergy T² excepté Terratec Digital et Terractec Home
Cinema? ( j'ai essayé les 2 mais sans succés)

ghost
Le #1229819
[...]

Bonjour
J'ai le tuner Cinergy T²
Il ne faut pas utiliser l'antenne fourni avec (sa vaut rien)
Autrement il y à peut être un mauvais réglage dans les options
'Audio-Video' il faut sélectionner les bon codec.