Problème recherche station TV avec le tuner TNT Cinergy Terratec T²

Le
fabrice4
Bonjour,

Aprs avoir utilis le logiciel d'origine Terratec Digital 2, mis
jour le pilote du tuner, le logicle n'arrive toujorus pas trouver la
moindre station.
Pourtant j'habite Toulouse (la rception devrait tre bonne) et
j'utilise une antenne intrieur plus volue que celle d'origine.

Aprs de multiple manipulation (recherche par pays : France, niveau
Normal et Fin), je n'ai toujiorus pas la solution .

Savez vous comment rsoudre le problme ?

Merci!
Th.A.C

Après avoir utilisé le logiciel d'origine Terratec Digital 2, mis à
jour le pilote du tuner, le logicle n'arrive toujorus pas à trouver la
moindre station.
Pourtant j'habite à Toulouse (la réception devrait être bonne) et
j'utilise une antenne intérieur plus évoluée que celle d'origine.

Après de multiple manipulation (recherche par pays : France, niveau
Normal et Fin), je n'ai toujiorus pas la solution .

Savez vous comment résoudre le problème ?

Merci!

est-ce que la carte a déjà marché?

as-tu testé l'antenne d'origine?

test sur l'antenne collective?

teste tes 2 antennes intérieures sur une télé, la zone ou tu es n'a
peut-être pas une bonne réception...

On 29 août, 21:35, "Th.A.C"

Bonjour,

[...]

merci poru ta réponse.

en fait j'arrive à le faire marcher depuis linux. il n'y a besoin de
ne rien insatller
mais sous windows, j'ai essayé avec les pilote et le logiciel
d'origine, rien ne fonctionne.
peut être il y a t'il une version du pilote plus stable aujorudhui ?

sinon ça viens peut être du logciel. quel logiciel est compatible avec
un tuner Cinergy T² excepté Terratec Digital et Terractec Home
Cinema? ( j'ai essayé les 2 mais sans succés)

ghost
Le #1229819
On 29 août, 21:35, "Th.A.C"

Bonjour,
[...]

Bonjour
J'ai le tuner Cinergy T²
Il ne faut pas utiliser l'antenne fourni avec (sa vaut rien)
Autrement il y à peut être un mauvais réglage dans les options
'Audio-Video' il faut sélectionner les bon codec.