Problème de reconaissance en mode USB de mon PDA (wm5storage)

Le
stefen76
Bonjour,

Ma config : SPV M3000, Windows Mobile 5, Carte mini SD 1 Go.

J'utilise wm5storage pour utiliser mon PDA en clé USB. J'ai fais la
mise à jour vers ActiveSync 4.5 il y a quelques jours et depuis je
rencontre des problèmes de reconnaissance de mon pda par les pc.

Win Xp me renvoit souvent le message "Périphérique USB non reconnu".

J'ai le même message si je désactive Wm5storage J'ai fais le test
sur plusieurs pc avec ou sans Activesync.

Est-ce que l'un d'entre vous à déja rencontré ce genre de problème ?

Merci à tous pour l'aide.

Stéfen