Problème reconnaissance Carte TV sous Fedora 5

Charly
Bonjour amis linuxiens !

J'ai un souci avec ma carte TV (une Cinergy 400 TV), driver saa7134.

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre.

Dès que je tappe:

# modprobe saa7134

la carte apparait dans # dmesg

Je lance tvtime mais il me dit No Signal cannot access /dev/video0

J'ai récupéré les drivers saa7134 sur bytesex et lancé ./MAKEDEV à partir du
dossier doc (???) des sources.
MAKEDEV me crée toute une liste de devices /dev/video, /dev/video0,
/dev/video1 etc...

Je relance tvtime et pareil, il ne bronche pas !

Autre souci aussi, ma carte son n'est plus reconnue (et je ne sais pas
comment faire pour déterminer son driver sniff ...)

Bref, Fedora 5 c'est chouette comme tout mais malgré son noyau 2.6.x je ne
sais pas quoi faire pour regarder la TV.

Une bonne âme pourrait m'aiguiller (même des liens google si, si !)

Charly

Marc Dejardin
[...]

Ça marche avec V4L cette carte ?
dans ce cas est-ce que le module "videodev" est chargé ?
Je crois que c'est ce module qui accède à /dev/videox.
Normalement, il crée les entrées de /dev dont il a besoin.

En espérant que ça aide...
M.D.

Marc Dejardin
Bonjour amis linuxiens !

J'ai un souci avec ma carte TV (une Cinergy 400 TV), driver saa7134.

Une adresse qui peut servir :

http://www.linuxtv.org/v4lwiki/index.php/Terratec_Cinergy_400TV_mobile

M.D.