Problème de reconnaissance.

Le
Pierre-Marcel
Bonjour,

Le D 300 n'est plus reconnue par Windows xp je ne peux plus transférer
mes photos. J'ai des installer et réinstaller le driver nef, mais c'est
toujours pareil. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Il pourrait
peut-être y avoir un conflit de logiciels

Merci.
Jean-Pierre Roche
Le #23188961
Le 09/03/2011 08:51, Pierre-Marcel a écrit :

[...]

Comme d'hab : un lecteur de carte. Zéro problème...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre-Marcel
Le #23188991
Il se trouve que Jean-Pierre Roche a formulé :
un lecteur de carte. Zéro problème...

Merci. Ce n'est certainement pas pour le prix mais ça ferait un bazar
en plus dans mon attirail...

Peut-être un conflit entre : codec nikon et Capture NX 2
Jean-Pierre Roche
Le #23189041
Le 09/03/2011 09:15, Pierre-Marcel a écrit :

un lecteur de carte. Zéro problème...

Merci. Ce n'est certainement pas pour le prix mais ça ferait
un bazar en plus dans mon attirail...

et un câble en moins ;-)

Peut-être un conflit entre : codec nikon et Capture NX 2

J'en doute... Plus probablement avec un autre périphérique
USB. Changer de port résout souvent le problème...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre-Marcel
Le #23189781
Jean-Pierre Roche a pensé très fort :
Changer de port résout

Merci mais j'y ai pensé hier soir, ça n'a rien donné. C'est peut-être
un conflit Nikon usb. Nikon Transfer ne s'ouvrait plus automatiquement
depuis un petit moment...
Pierre-Marcel
Le #23194061
Jean-Pierre Roche a formulé la demande :
un autre périphérique USB

J'ai changé de câble et c'est reparti pour un tour. :-)