Probleme de reconnaissance manette XBox 360 avec le pc

Aucune réponse
vipere39
Bonjour,
je crois qu'en gros la quetion est posé lol, donc voila, en branchant ma manette XBox 360 sur mon pc, et apres avoir installer le fameux pilote necessaire pour son fonctionnement, et bien lorsque que je vais dans "panneau de config" puis dans "controleur de jeux", la manette n'est pas reconnu, je ne peux pas tester la manette. Pourtant, dans "gestionnaire de peripherique", elle est reconnu. J'aimerais pouvoir jouer a Beijing2008, mais comme certain diront, sans manette c'est pas top, donc voila, SVP, HELP ME !!! merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée a tous

Réponses