probleme de reconnaissance de mon lecteur graveur cd-dvd

Le
calimero
bonjour et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
J'ai intallé un programme de création vidéo et depuis lors mon lecteur
graveur ne fonctionne plus. Lorsque je regarde dans mes périphériques, il est
bien détecté et le sytème me signale qu'il fonctionne correctement ! Hors,
lorsque j'insère un cd ou un dvd, mon écran devient bleu et l'ordinateur
s'éteint et se rallume.
Pour information, je possède un portable fonctionnant sous windows vista.
Merci de votre aide
Azo3
Le #1130009
d'abord désinstalle ce programme, reviens à un point de restauration d'avant
l'incident et... va sur les newsgroups consacrtés à vista!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"calimero" news:
[...]

[Tonio]
Le #1130005
OUPS (répondu sur un autre fil)

Salut,

Un conseil : Avec Vista, contrôler avant d'installer un nouveau matériel
ou logiciel s'il est compatible avec ce nouvel OS (vraiment pas encore au
point) ou s'il n'existe pas une mise à jour pour ce dernier.

Dans ton cas revenir à une version précédente de ta configuration
système.(désinstaller ton programme, et restaurer ta base de registre à
une date ultérieure à son installation.)

Amicalement, Tonio :-)

"Droopy191" 467a7aa0$0$22160$
Bonjour, j'espère être sur le bon forum!!!
Voilà lors d'une prochaine soirée, j'ai l'intention de visionner des
clips
vidéos des années 80. J'aimerai connaitre le nom d'un programme ou
utilitaire qui me permette de mixer ces clips vidéos, pour ensuite les
graver sur DVD. Ensuite, d'un clip à l'autre, le niveau audio est
différent,
je recherche aussi un programme permettant "d'uniformiser" le niveau
sonnore
de l'audio.
Merci

Domi

Salut,

Regarde du coté de Virtual, il me semble qu'il y a un plugin pour
normaliser le son.

--
DR