Problème de reconnaissance de port

1 réponse
Isa
Bonsoir,

suis sous xp , en voulant installer une imprimante sur un des trois ports
usb, dans un premier temps, Windows reconnait, puis dit qu'il a mal
fonctionné, donc suis dans l'impossibilité d'imprimer. et pareillement sur
les deux autres ports?
Que dois-je faire dans ce cas?
merci d'avance pour toute réponse......

1 réponse

Azo4
désinstalle/supprime tes imprimantes, débranche-les, redémarre
installe les pilotes et ENSUITE (ou à la demande des pilotes), branche
l'imprimante

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Isa" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

suis sous xp , en voulant installer une imprimante sur un des trois ports
usb, dans un premier temps, Windows reconnait, puis dit qu'il a mal
fonctionné, donc suis dans l'impossibilité d'imprimer. et pareillement sur
les deux autres ports?
Que dois-je faire dans ce cas?
merci d'avance pour toute réponse......