Problème reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mous e

Le
NAYANADRI
Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth Notebook Mouse
5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue par
Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
--
Nayanadri
Didier [MVP]
[...]

Bonjour et Bonne Année,
Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
probablement.
Didier.
NAYANADRI
Le #18284571
Bonjour et bonne année,

La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien n'y
fait.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]
> Nayanadri
Bonjour et Bonne Année,
Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser

Le #18284741
Elle apparait dans la liste des périphériques BT détectés ?

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]
> Nayanadri
Bonjour et Bonne Année,
Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser

Le #18300491
Non, c'est bien le problème.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

> La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
> fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien

Didier [MVP]
Le #18301441
Vous avez installé une clé BT ? Il semble qu'il n'y en ait pas d'origine. La
présence de l'icône dans le panneaux de configuration n'est pas une preuve
de présence d'un dispositif BT
Didier.

"NAYANADRI"
Non, c'est bien le problème.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

> La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
> fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien

Edo

Je me permets d'indiquer que j'ai le même problème que Nayanadri concernant
ma souris bluetooth :

j'appuie sur l'icône bluetooth de la souris pour la rendre détéctable, mais
mon ordinateur de la détecte pas, et il y a une lumière clignotante
vert/rouge sur la souris.

Merci de votre aide.

"Didier [MVP]" wrote:

> [...]
présence de l'icône dans le panneaux de configuration n'est pas une preuve

Didier [MVP]
Le #18583571
Clignotant vert rouge tend à démontrer que la souris est rendue détectable,
il faut maintenant que le PC la recherche : faites ajouter un périphérique
dans périphériques Bluetooth du panneaux de configuration. Assurez vous
d'avoir un périphérique Bluetooth dans le PC.
Didier.

"Edo"
Bonjour,

"Didier [MVP]" wrote:

> [...]
La
présence de l'icône dans le panneaux de configuration n'est pas une

PES
Le #18652771
Même problème avec la Mobile Memory Mouse 8000
La reconnaissance et l'association s'est difficilement déroulée sur config
VISTA Ultimate a jour avec Lenovo ThinkPad T61P
Une fois l'association faite, seul les clics droit-gauche et molette
fonctionnaient.

Après un redemarage, le pointeur c'est mis a fonctionner.

Lors des utilisations suivantes, c'est souvent le pointeur qui fait défaut,
d'ou ma recherche de ce jour sur le newsgroup.
C'est le cas aujourd'hui. Pourtant l'association BT est toujours valide.
J'ai supprimé le matériel et réinstallé. Toujours pas de pointeur.
Aprsè un redémarrage, Toujours pas. Après arrêt redémmarage du BT, enfin,
c'est Ok

Il peut se passer de long jours sans aucun problèmes, mais quand ça veut

"Didier [MVP]" news: