Problème reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mous e

8 réponses
NAYANADRI
Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth Notebook Mouse
5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue par
Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
--
Nayanadri

8 réponses

Didier [MVP]
"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth Notebook
Mouse
5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue par
Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
--
Nayanadri

Bonjour et Bonne Année,
Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
probablement.
Didier.
NAYANADRI
Bonjour et bonne année,

La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien n'y
fait.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

> Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth Notebook
> Mouse
> 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue par
> Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
> --
> Nayanadri
Bonjour et Bonne Année,
Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
probablement.
Didier.

Didier [MVP]
Elle apparait dans la liste des périphériques BT détectés ?
Didier.

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

Bonjour et bonne année,

La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien
n'y
fait.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

> Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth Notebook
> Mouse
> 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue
> par
> Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
> --
> Nayanadri
Bonjour et Bonne Année,
Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
probablement.
Didier.

NAYANADRI
Non, c'est bien le problème.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

Elle apparait dans la liste des périphériques BT détectés ?
Didier.

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

> Bonjour et bonne année,
>
> La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
> fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien
> n'y
> fait.
> --
> Nayanadri
>
> "Didier [MVP]" a écrit :
>
>>
>> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth Notebook
>> > Mouse
>> > 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue
>> > par
>> > Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
>> > --
>> > Nayanadri
>> Bonjour et Bonne Année,
>> Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
>> probablement.
>> Didier.
>>

Didier [MVP]
Vous avez installé une clé BT ? Il semble qu'il n'y en ait pas d'origine. La
présence de l'icône dans le panneaux de configuration n'est pas une preuve
de présence d'un dispositif BT
Didier.

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

Non, c'est bien le problème.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

Elle apparait dans la liste des périphériques BT détectés ?
Didier.

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

> Bonjour et bonne année,
>
> La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
> fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien
> n'y
> fait.
> --
> Nayanadri
>
> "Didier [MVP]" a écrit :
>
>>
>> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth
>> > Notebook
>> > Mouse
>> > 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas
>> > reconnue
>> > par
>> > Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
>> > --
>> > Nayanadri
>> Bonjour et Bonne Année,
>> Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
>> probablement.
>> Didier.
>>

Edo
Bonjour,

Je me permets d'indiquer que j'ai le même problème que Nayanadri concernant
ma souris bluetooth :

j'appuie sur l'icône bluetooth de la souris pour la rendre détéctable, mais
mon ordinateur de la détecte pas, et il y a une lumière clignotante
vert/rouge sur la souris.

Merci de votre aide.

"Didier [MVP]" wrote:

Vous avez installé une clé BT ? Il semble qu'il n'y en ait pas d'origine. La
présence de l'icône dans le panneaux de configuration n'est pas une preuve
de présence d'un dispositif BT
Didier.

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

> Non, c'est bien le problème.
> --
> Nayanadri
>
> "Didier [MVP]" a écrit :
>
>> Elle apparait dans la liste des périphériques BT détectés ?
>> Didier.
>>
>> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour et bonne année,
>> >
>> > La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
>> > fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien
>> > n'y
>> > fait.
>> > --
>> > Nayanadri
>> >
>> > "Didier [MVP]" a écrit :
>> >
>> >>
>> >> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth
>> >> > Notebook
>> >> > Mouse
>> >> > 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas
>> >> > reconnue
>> >> > par
>> >> > Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
>> >> > --
>> >> > Nayanadri
>> >> Bonjour et Bonne Année,
>> >> Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
>> >> probablement.
>> >> Didier.
>> >>
>>

Didier [MVP]
Clignotant vert rouge tend à démontrer que la souris est rendue détectable,
il faut maintenant que le PC la recherche : faites ajouter un périphérique
dans périphériques Bluetooth du panneaux de configuration. Assurez vous
d'avoir un périphérique Bluetooth dans le PC.
Didier.

"Edo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me permets d'indiquer que j'ai le même problème que Nayanadri
concernant
ma souris bluetooth :

j'appuie sur l'icône bluetooth de la souris pour la rendre détéctable,
mais
mon ordinateur de la détecte pas, et il y a une lumière clignotante
vert/rouge sur la souris.

Merci de votre aide.

"Didier [MVP]" wrote:

Vous avez installé une clé BT ? Il semble qu'il n'y en ait pas d'origine.
La
présence de l'icône dans le panneaux de configuration n'est pas une
preuve
de présence d'un dispositif BT
Didier.

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

> Non, c'est bien le problème.
> --
> Nayanadri
>
> "Didier [MVP]" a écrit :
>
>> Elle apparait dans la liste des périphériques BT détectés ?
>> Didier.
>>
>> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour et bonne année,
>> >
>> > La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
>> > fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives.
>> > Rien
>> > n'y
>> > fait.
>> > --
>> > Nayanadri
>> >
>> > "Didier [MVP]" a écrit :
>> >
>> >>
>> >> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth
>> >> > Notebook
>> >> > Mouse
>> >> > 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas
>> >> > reconnue
>> >> > par
>> >> > Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
>> >> > --
>> >> > Nayanadri
>> >> Bonjour et Bonne Année,
>> >> Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
>> >> probablement.
>> >> Didier.
>> >>
>>

PES
Même problème avec la Mobile Memory Mouse 8000
La reconnaissance et l'association s'est difficilement déroulée sur config
VISTA Ultimate a jour avec Lenovo ThinkPad T61P
Une fois l'association faite, seul les clics droit-gauche et molette
fonctionnaient.

Après un redemarage, le pointeur c'est mis a fonctionner.

Lors des utilisations suivantes, c'est souvent le pointeur qui fait défaut,
d'ou ma recherche de ce jour sur le newsgroup.
C'est le cas aujourd'hui. Pourtant l'association BT est toujours valide.
J'ai supprimé le matériel et réinstallé. Toujours pas de pointeur.
Aprsè un redémarrage, Toujours pas. Après arrêt redémmarage du BT, enfin,
c'est Ok

Il peut se passer de long jours sans aucun problèmes, mais quand ça veut
pas... :-(

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Clignotant vert rouge tend à démontrer que la souris est rendue
détectable, il faut maintenant que le PC la recherche : faites ajouter un
périphérique dans périphériques Bluetooth du panneaux de configuration.
Assurez vous d'avoir un périphérique Bluetooth dans le PC.
Didier.

"Edo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me permets d'indiquer que j'ai le même problème que Nayanadri
concernant
ma souris bluetooth :

j'appuie sur l'icône bluetooth de la souris pour la rendre détéctable,
mais
mon ordinateur de la détecte pas, et il y a une lumière clignotante
vert/rouge sur la souris.

Merci de votre aide.

"Didier [MVP]" wrote:

Vous avez installé une clé BT ? Il semble qu'il n'y en ait pas
d'origine. La
présence de l'icône dans le panneaux de configuration n'est pas une
preuve
de présence d'un dispositif BT
Didier.

"NAYANADRI" a écrit dans le message de news:

> Non, c'est bien le problème.
> --
> Nayanadri
>
> "Didier [MVP]" a écrit :
>
>> Elle apparait dans la liste des périphériques BT détectés ?
>> Didier.
>>
>> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour et bonne année,
>> >
>> > La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
>> > fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives.
>> > Rien
>> > n'y
>> > fait.
>> > --
>> > Nayanadri
>> >
>> > "Didier [MVP]" a écrit :
>> >
>> >>
>> >> "NAYANADRI" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Je cherche à installer la souris portable Microsoft Bluetooth
>> >> > Notebook
>> >> > Mouse
>> >> > 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas
>> >> > reconnue
>> >> > par
>> >> > Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
>> >> > --
>> >> > Nayanadri
>> >> Bonjour et Bonne Année,
>> >> Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton à presser
>> >> probablement.
>> >> Didier.
>> >>
>>