Problème de recopie en format texte

Le
Guy72
Bonjour,
J'ai un fichier qui récupère des données de deux fichiers différents, mais
la recopie doit être faite en texte et du coup je ne peut pas récupérer mes
formules.
Que faut-il modifier dans le code ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijuxvXCUf.zip
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

"Guy72" wrote:

[...]

.

Guy72
Le code sert à récupérer une partie des données de chaque fichier texte
suivant l'heure.
--
Cordialement
Guy

"StDonat" news:
Bonjour

"Guy72" wrote:

[...]

Le #20798331
Re,
Je me suis trompé de fichier.
Voici le fichier et son code, il y a peut-être une solution ?.
Peut-tu regardé ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijeAZl1DG.zip
Merci de ton aide
--

[...]