Problème de recopie en format texte

4 réponses
Guy72
Bonjour,
J'ai un fichier qui récupère des données de deux fichiers différents, mais
la recopie doit être faite en texte et du coup je ne peut pas récupérer mes
formules.
Que faut-il modifier dans le code ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijuxvXCUf.zip
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

4 réponses

StDonat
Bonjour
J'avoue que je ne comprends pas a quoi te sert ton code....
En procédent par un copier coller des fichier txt dans excel, il suffit
ensuite de changer le format des cellules qui sont , en effet en format
texte. Pour cela ce petit bout de code:
Sub convertir()
For Each c In Range([A9], [J65000].End(xlUp))
c.Value = Val(c.Value)
Next c
End Sub

"Guy72" wrote:

Bonjour,
J'ai un fichier qui récupère des données de deux fichiers différents, mais
la recopie doit être faite en texte et du coup je ne peut pas récupérer mes
formules.
Que faut-il modifier dans le code ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijuxvXCUf.zip
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

.

Guy72
Bonjour,
Le code sert à récupérer une partie des données de chaque fichier texte
suivant l'heure.
--
Cordialement
Guy

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'avoue que je ne comprends pas a quoi te sert ton code....
En procédent par un copier coller des fichier txt dans excel, il suffit
ensuite de changer le format des cellules qui sont , en effet en format
texte. Pour cela ce petit bout de code:
Sub convertir()
For Each c In Range([A9], [J65000].End(xlUp))
c.Value = Val(c.Value)
Next c
End Sub

"Guy72" wrote:

Bonjour,
J'ai un fichier qui récupère des données de deux fichiers différents,
mais
la recopie doit être faite en texte et du coup je ne peut pas récupérer
mes
formules.
Que faut-il modifier dans le code ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijuxvXCUf.zip
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

.

Guy72
Re,
Je me suis trompé de fichier.
Voici le fichier et son code, il y a peut-être une solution ?.
Peut-tu regardé ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijeAZl1DG.zip
Merci de ton aide
--
Cordialement
Guy

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'avoue que je ne comprends pas a quoi te sert ton code....
En procédent par un copier coller des fichier txt dans excel, il suffit
ensuite de changer le format des cellules qui sont , en effet en format
texte. Pour cela ce petit bout de code:
Sub convertir()
For Each c In Range([A9], [J65000].End(xlUp))
c.Value = Val(c.Value)
Next c
End Sub

"Guy72" wrote:

Bonjour,
J'ai un fichier qui récupère des données de deux fichiers différents,
mais
la recopie doit être faite en texte et du coup je ne peut pas récupérer
mes
formules.
Que faut-il modifier dans le code ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijuxvXCUf.zip
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

.

Guy72
Problème résolu.
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Re,
Je me suis trompé de fichier.
Voici le fichier et son code, il y a peut-être une solution ?.
Peut-tu regardé ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijeAZl1DG.zip
Merci de ton aide
--
Cordialement
Guy

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'avoue que je ne comprends pas a quoi te sert ton code....
En procédent par un copier coller des fichier txt dans excel, il suffit
ensuite de changer le format des cellules qui sont , en effet en format
texte. Pour cela ce petit bout de code:
Sub convertir()
For Each c In Range([A9], [J65000].End(xlUp))
c.Value = Val(c.Value)
Next c
End Sub

"Guy72" wrote:

Bonjour,
J'ai un fichier qui récupère des données de deux fichiers différents,
mais
la recopie doit être faite en texte et du coup je ne peut pas récupérer
mes
formules.
Que faut-il modifier dans le code ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijuxvXCUf.zip
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

.