Problème de recordsource

2 réponses
fredx76
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur un de mes formulaire avec le paramètre source objet.
Sur ce formulaire nommé form1 j'ai un sous formulaire nommé SF et un bouton.
Je veut que lorsque je clique sur le bouton le sous formulaire SF s'actualise avec comme source une requète.

Voici ma syntaxe :

Me.SF.SourceObject = "SELECT DISTINCT COLLECTIVITES.ref_co, COLLECTIVITES.intitule_co, COLLECTIVITES.tel_co, COLLECTIVITES.ville_co, COLLECTIVITES.adresse_co, COLLECTIVITES.cp_co, COLLECTIVITES.mail_co FROM COLLECTIVITES;"

Mais j'ai une erreur qui aparait : "Propriete ou méthode non gérer par cet objet"

Est ce que quelqu'un peut méclairé sur ce problème?
Merci par avance.

2 réponses

3stone
Salut,

fredx76 wrote:
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur un de mes formulaire avec le paramètre
source objet.
Sur ce formulaire nommé form1 j'ai un sous formulaire nommé SF et un
bouton. Je veut que lorsque je clique sur le bouton le sous
formulaire SF s'actualise avec comme source une requète.

Voici ma syntaxe :

Me.SF.SourceObject = "SELECT DISTINCT COLLECTIVITES.ref_co,
COLLECTIVITES.intitule_co, COLLECTIVITES.tel_co,
COLLECTIVITES.ville_co, COLLECTIVITES.adresse_co,
COLLECTIVITES.cp_co, COLLECTIVITES.mail_co FROM COLLECTIVITES;"

Mais j'ai une erreur qui aparait : "Propriete ou méthode non gérer
par cet objet"

Est ce que quelqu'un peut méclairé sur ce problème?
Merci par avance.

Si le bouton est sur le formulaire principal, il faut écrire

Me.SF.FORM.Recordsource = "Select...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Gloops
3stone a écrit, le 15/10/2010 23:06 :
Si le bouton est sur le formulaire principal, il faut écrire

Me.SF.FORM.Recordsource = "Select...

Eh oui. Classique pour un débutant, c'est une erreur qui est toujours
susceptible de revenir passé une certaine heure, si on fait des heures
sup' ... :)