problème de récupération vidéos sur camescope numérique de XP à VISA

Le
Jean-Pierre VALLET
Bonjour,
Je n'arrive pas à solutionner le problème suivant. J'ai acheté récemment un
caméscope numérique JVC et l'on m'a remis dans le pack un logiciel pour
télécharger mes vidéos sur mon micro: ce logiciel ne fonctionne que sous XP
et mon PC est sous VISTA donc impossible de charger les vidéos !!!
Existe-t-il un logiciel "passerelle" pour règler ce problème ?
Merci pour vos répones.
Cotarmor
Azo4
Le #6761671
si tu branches puis allumes ton camescope sur play/edit , vista va réagir
pour lancer Windows movie maker....

pas besoin de ces pesudos logiciels bridés fournis avec le camescope

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Pierre VALLET" news: