problème de récupération vidéos sur camescope numérique de XP à VISA

1 réponse
Jean-Pierre VALLET
Bonjour,
Je n'arrive pas à solutionner le problème suivant. J'ai acheté récemment un
caméscope numérique JVC et l'on m'a remis dans le pack un logiciel pour
télécharger mes vidéos sur mon micro: ce logiciel ne fonctionne que sous XP
et mon PC est sous VISTA donc impossible de charger les vidéos !!!
Existe-t-il un logiciel "passerelle" pour règler ce problème ?
Merci pour vos répones.
Cotarmor

1 réponse

Azo4
si tu branches puis allumes ton camescope sur play/edit , vista va réagir
pour lancer Windows movie maker....

pas besoin de ces pesudos logiciels bridés fournis avec le camescope

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Pierre VALLET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à solutionner le problème suivant. J'ai acheté récemment
un
caméscope numérique JVC et l'on m'a remis dans le pack un logiciel pour
télécharger mes vidéos sur mon micro: ce logiciel ne fonctionne que sous
XP
et mon PC est sous VISTA donc impossible de charger les vidéos !!!
Existe-t-il un logiciel "passerelle" pour règler ce problème ?
Merci pour vos répones.
Cotarmor