problème de récupératon vidéo sur caméscope numérique :

Le
Jean-Pierre VALLET
Bonjour,
Je n'arrive pas à solutionner le problème suivant. J'ai acheté récemment un
caméscope numérique JVC et l'on m'a remis dans le pack un logiciel pour
télécharger mes vidéos sur mon micro: ce logiciel ne fonctionne que sous XP
et mon PC est sous VISTA donc impossible de charger les vidéos !!!
Existe-t-il un logiciel "passerelle" pour règler ce problème ?
Merci pour vos répones.
Cotarmor
Dominique Van De Voorde

"Jean-Pierre VALLET" news:
[...]

Avez-vous essayés de lancer l'exécutable en mode "compatibilité", pour se
faire faire un clic droit sur l'exécutable choisir "Propriétés" dans le menu
contextuel et l'onglet "Compatibilité" et choisir le mode Windows XP

Merci pour vos répones.
Cotarmor

De rien

--