Problème récurant SysFader

Le
Eric
Bonjour,

Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé contre le bloquage de mon
navigateur ie7 avec un message d'erreur qui concerne SysFader.

Merci d'avance pour votre aide.

Eric

--
Des milliers de proverbes et citations classés sous plus de 430 thèmes et
une galerie photos sur les Pros du secours:

Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.coloralbums.com/users/Proverbe/

Ciao Kids association humanitaire: http://www.ciaokids.org
technicland
Le #583517
Dans le message de news Eric nous a dit :
Bonjour,

Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé contre le bloquage de mon
navigateur ie7 avec un message d'erreur qui concerne SysFader.

Bonjour
si tu as un ou plusieurs de ces produits desinstalle les reboote et dis nous
ce qu'il en est
Webroot Spy Sweeper
Google Updater Service
GoogleDesktopManager

Eric
Le #583515
"technicland" message de news: %
si tu as un ou plusieurs de ces produits desinstalle les reboote et dis
nous ce qu'il en est
Webroot Spy Sweeper
Google Updater Service
GoogleDesktopManager

Merci pour la réponse. Je n'ai aucun de ces produits.

D'après ce que j'ai déjà vu sur le net, c'est un problème assez prise de
tête ....

--
[...]

Herser
Le #585043
Eric wrote:
"technicland" le message de news: %
[...]

Tu as essayé ceci :
Démarrer/parametres/panneau de config/affichage/apparence/effets et tu
décoche les 4 premières boites.
Herser

Eric
Le #584786
"Herser"
Tu as essayé ceci :
Démarrer/parametres/panneau de config/affichage/apparence/effets et tu
décoche les 4 premières boites.
Herser

Bonjour,

Oui, j'ai essayé. Hélas, sans succès ....
Pour précision, lorsque le problème intervient je dois rebooter pour pouvoir
à nouveau utiliser mon ie7.
Merci quand même pour ton aide.

Eric