Probleme de redirection

1 réponse
Probleme de redirection
Bonjours, Je dois aller sur un site interent dont on m'a donné l'adresse,
pour ce faire je tape simplement l'adresse et j'apuis sur "Entrée" sauf que
la page ne fonctionne pas du coup internet explorer me redirige ver un site
internet qui ne me concerne pas, je voudrai savoir comment ne pas etre
redirigé et qu'il m'affiche donc cet page d'erreur.

1 réponse

technicland
Dans le message de news Probleme de redirection nous a dit :
Bonjours, Je dois aller sur un site interent dont on m'a donné
l'adresse, pour ce faire je tape simplement l'adresse et j'apuis sur
"Entrée" sauf que la page ne fonctionne pas du coup internet explorer
me redirige ver un site internet qui ne me concerne pas, je voudrai
savoir comment ne pas etre redirigé et qu'il m'affiche donc cet page
d'erreur.

Bonjour
si les pages d'erreur sous redirigés la premiere chose et de passer un coup
d'antispyware comme adaware ou spybot plus un coup d'antivirus a jour
(avast )

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]