Probleme de redirection

Le
Probleme de redirection
Bonjours, Je dois aller sur un site interent dont on m'a donné l'adresse,
pour ce faire je tape simplement l'adresse et j'apuis sur "Entrée" sauf que
la page ne fonctionne pas du coup internet explorer me redirige ver un site
internet qui ne me concerne pas, je voudrai savoir comment ne pas etre
redirigé et qu'il m'affiche donc cet page d'erreur.
technicland
Le #571609
Dans le message de news Probleme de redirection nous a dit :
[...]

Bonjour
si les pages d'erreur sous redirigés la premiere chose et de passer un coup
d'antispyware comme adaware ou spybot plus un coup d'antivirus a jour
(avast )