Problème de redirection de mail

1 réponse
admloic
Bonjour,

Environnement Exchange 2003.
Un utilisateur avec une bal "username@masociete.com" à une redirection de mail vers un contact exterieur "username@blackberry.com" qui correspond à l'adresse de son blackberry
lorsqu'il reçoit un mail de n'importe qui (externe / interne) pas de problème.
Mais lorsqu'il s'envoit un mail à partir de son adresse "username@blackberry.com" vers son adresse entreprise "username@masociete.com" pour archiver le mail dans sa bal. le mail n'est pas retransférer vers son blackberry. Pourquoi ? avez vous une idée sur la question ?

Crldt,

Loïc

1 réponse

GG
Bonjour,

Mais lorsqu'il s'envoit un mail à partir de son adresse
"" vers son adresse entreprise
"" pour archiver le mail dans sa bal. le mail
n'est pas retransférer vers son blackberry. Pourquoi ? avez vous une
idée sur la question ?

L'antispam de Blackberry, je pense qu'il n'y a rien a faire, ils n'ont pas
pensé chez Blackberry que l'on pouvait tester. :(

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org