Problème de référence dans les formules

celtic
Bonjour, voil=E0 j'ai r=E9cup=E9r=E9 un fichier avec plein plein de formule,=

et dans une grande partie de celles ci les r=E9f=E9rences de cellules sont
sans $, je voudrais savoir si il existe une m=E9thode pour lui dire de
mettre des $ devant le nombre (D$45 par exemple) d'une mani=E8re simple
et rapide, je pourrais alors faire mes tris !!

MichDenis
Par macro, il y a ceci :

au lieu de xlRelRowAbsColumn
il y a toutes les constantes ici selon ce que tu veux figer
xlAbsolute
xlAbsRowRelColumn
xlRelRowAbsColumn
xlRelative

Au besoin voir l'aide d'excel sur : ConvertFormula
'---------------------------
Sub test()

For Each c In Range("A1:A10") 'tu adaptes la plage que tu désires
If c.HasFormula Then
c.Formula = Application.ConvertFormula _
(c.Formula, xlA1, , xlRelRowAbsColumn)
End If
Next
End Sub

"celtic" a écrit dans le message de news:

Bonjour, voilà j'ai récupéré un fichier avec plein plein de formule,
et dans une grande partie de celles ci les références de cellules sont
sans $, je voudrais savoir si il existe une méthode pour lui dire de
mettre des $ devant le nombre (D$45 par exemple) d'une manière simple
et rapide, je pourrais alors faire mes tris !!
Merci