Problème référence Library

Le
Tony Bouquet
Hello.
J'ai ajouté Office 2007 sur mon PC en gardant Office 2003 et maintenant il
me manque la référence
"Microsoft Access 11 Object Library"
Depuis Access 2003, il me propose uniquement la 12 (qui appartient à 2007)
et les applications bogues.
Question, comment rajouter dans Access 2003 la librairie 11 ?
Quand je veux supprimer la 12 il n'est pas d'accord et par parcourir même si
je sélectionne la 11 il ne veut rien changé.
Par avance merci et bonne journée.
T. Bouquet
Tony Bouquet
Le #20594241
Pour finir j'ai tous désinstallé Office et réinstallé uniquement 2003 et
tous refonctionne.
Bye Tony

"Tony Bouquet" discussion :
[...]

3stone
Le #20594221
Salut,

Tony Bouquet wrote:
Hello.
J'ai ajouté Office 2007 sur mon PC en gardant Office 2003 et

Oui, mais comment ?
A l'installation d'Office 2007, il faut passer par unr installation
personnalisée (choisir un répertoire différent et garder les
versions antérieures) et dans ce cas il n'écrase rien.

[...]

Le mieux serait de désinstallé Access 2007, de corriger la 2003
et ensuite de réinstaller, comme indiqué, la version 2007.

PS:
Il est tout à fait possible d'installer plusieurs version d'Access,
comme la 2000, 2003 et 2007 - mais en prenant les précautions
indiquées.
A chaque démarrage, Windows refait une mini "installation" lorsque
la dernière version démarrée était différente...
Cela est dû au fait que Windows doit corriger quelques pointeurs
dans la BDR :-/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP