Problème refrappe works 8

Le
jean-m-bruno
Bonjour,

N'ayant reçu aucune aide depuis 48 heures sur le site discussion works, je
repose ma question ici.
Je rencontre un problème avec Works 8 et ne trouve pas la solution pour
réparer. Lorsque je retape une lettre oubliée dans un mot, la lettre qui
suivait disparait et ainsi de suite. Je suis donc obligé de retaper ma phrase
entière.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Droopy191

[...]

Salut,

Vous etes passé en mode remplacement ou lieu de insertion.
Essayez la touche Ins de votre clavier sinon regardez le mode d'emploi
pour basculer entre les 2 modes.

--
DR

Azo4
Le #1847139
N'ayant reçu aucune aide depuis 48 heures sur le site discussion works, je
repose ma question ici.
?????? tu n'as surtout pas répondu à une première piste!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean-m-bruno" message de news:
[...]

Le #1847138
Merci, c'était bien cela.
Cordialement.

[...]

Le #1847365
Avec mes excuses n'ayant pu résoudre mon problème en allant dans
outils./options : onglet édition
Cordialement.

[...]

Le #1855641
de rien ! le principal c'est que ce soit résolu explicitement!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows