problème réglage niveau d'entrée enregistrement micro

8 réponses
Jazzoclos
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le niveau
d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est possible; les autres
curseurs: micro, cd et line restent grisés, et ne peuvent donc pas être
réglés. Dans le gestionnaire de périphérique: tout est indiqué comme
fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

8 réponses

Azo3
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il bien
déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le niveau
d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est possible; les
autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et ne peuvent donc pas
être réglés. Dans le gestionnaire de périphérique: tout est indiqué comme
fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

Jazzoclos
Oui il est bien présent. Dans l'option sortie : c'est realtek HD audio OUT
et pour l'entrée: Realtek HD Input, mais malheureusement il n'y a que le
curseur général qui est opérationnel, les autres restent grisés.
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il bien
déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le niveau
d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est possible; les
autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et ne peuvent donc pas
être réglés. Dans le gestionnaire de périphérique: tout est indiqué comme
fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

Azo3
donc un chipset son intégré à la carte-mère ---> voir ta doc ou le
constructeur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cdf3e$0$25949$
Oui il est bien présent. Dans l'option sortie : c'est realtek HD audio OUT
et pour l'entrée: Realtek HD Input, mais malheureusement il n'y a que le
curseur général qui est opérationnel, les autres restent grisés.
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il bien
déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le niveau
d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est possible; les
autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et ne peuvent donc
pas être réglés. Dans le gestionnaire de périphérique: tout est indiqué
comme fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

Jazzoclos
Merci de la réponse...mais qui est pour moi de l'hébreux : chipset?? je vais
donc interroger mon installateur.
Encore Merci
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23l$
donc un chipset son intégré à la carte-mère ---> voir ta doc ou le
constructeur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cdf3e$0$25949$
Oui il est bien présent. Dans l'option sortie : c'est realtek HD audio
OUT et pour l'entrée: Realtek HD Input, mais malheureusement il n'y a que
le curseur général qui est opérationnel, les autres restent grisés.
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il bien
déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le niveau
d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est possible; les
autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et ne peuvent donc
pas être réglés. Dans le gestionnaire de périphérique: tout est indiqué
comme fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

Azo3
regarede la face arrière de ta tour: il y a des ouvertures horizontales (3
ou 4) en général en bas : si c'est dans l'une d'entre elles que tu branches
le son , c'est une carte son

si tes branchements côtoient ceux du clavier, souris... c'est un chipset son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471e0031$0$5098$
Merci de la réponse...mais qui est pour moi de l'hébreux : chipset?? je
vais donc interroger mon installateur.
Encore Merci
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23l$
donc un chipset son intégré à la carte-mère ---> voir ta doc ou le
constructeur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cdf3e$0$25949$
Oui il est bien présent. Dans l'option sortie : c'est realtek HD audio
OUT et pour l'entrée: Realtek HD Input, mais malheureusement il n'y a
que le curseur général qui est opérationnel, les autres restent grisés.
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il bien
déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le niveau
d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est possible; les
autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et ne peuvent donc
pas être réglés. Dans le gestionnaire de périphérique: tout est
indiqué comme fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

Jazzoclos
Bonjour, et merci des info; je vais aller voir...mais mon installateur ne
comprends pas non plus: m'a demandé de déinstaller realtek audio, de
nettoyer le registre (???) et de réinstaller....mais je crois que je vais
attendre son passage !
Cordialement,
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de news:

regarede la face arrière de ta tour: il y a des ouvertures horizontales (3
ou 4) en général en bas : si c'est dans l'une d'entre elles que tu
branches le son , c'est une carte son

si tes branchements côtoient ceux du clavier, souris... c'est un chipset
son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471e0031$0$5098$
Merci de la réponse...mais qui est pour moi de l'hébreux : chipset?? je
vais donc interroger mon installateur.
Encore Merci
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23l$
donc un chipset son intégré à la carte-mère ---> voir ta doc ou le
constructeur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cdf3e$0$25949$
Oui il est bien présent. Dans l'option sortie : c'est realtek HD audio
OUT et pour l'entrée: Realtek HD Input, mais malheureusement il n'y a
que le curseur général qui est opérationnel, les autres restent grisés.
"Azo3" a écrit dans le message de
news: %
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il bien
déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le niveau
d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est possible; les
autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et ne peuvent donc
pas être réglés. Dans le gestionnaire de périphérique: tout est
indiqué comme fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

Azo3
s'il t'a parlé de realtek , c'est un chipset son intégré à la carte-mère...

as-tu branché un micro pour voir?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
4722d975$0$27389$
Bonjour, et merci des info; je vais aller voir...mais mon installateur ne
comprends pas non plus: m'a demandé de déinstaller realtek audio, de
nettoyer le registre (???) et de réinstaller....mais je crois que je vais
attendre son passage !
Cordialement,
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de news:

regarede la face arrière de ta tour: il y a des ouvertures horizontales
(3 ou 4) en général en bas : si c'est dans l'une d'entre elles que tu
branches le son , c'est une carte son

si tes branchements côtoient ceux du clavier, souris... c'est un chipset
son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471e0031$0$5098$
Merci de la réponse...mais qui est pour moi de l'hébreux : chipset?? je
vais donc interroger mon installateur.
Encore Merci
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23l$
donc un chipset son intégré à la carte-mère ---> voir ta doc ou le
constructeur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cdf3e$0$25949$
Oui il est bien présent. Dans l'option sortie : c'est realtek HD audio
OUT et pour l'entrée: Realtek HD Input, mais malheureusement il n'y a
que le curseur général qui est opérationnel, les autres restent
grisés.
"Azo3" a écrit dans le message de
news: %
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il bien
déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le
niveau d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est
possible; les autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et
ne peuvent donc pas être réglés. Dans le gestionnaire de
périphérique: tout est indiqué comme fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël

Jazzoclos
Oui le micro marche, mais je n'ai que le curseur général qui fonctionne: les
autres : micro, line cd sont grisés et ne peuvent donc pas être
opérationnels.
C'est vrai que realtek est dans le CD rom de la carte mère: je l'ai
réinstallé à partir de ce cd rom...mais idem !
"Azo3" a écrit dans le message de news:

s'il t'a parlé de realtek , c'est un chipset son intégré à la
carte-mère...

as-tu branché un micro pour voir?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
4722d975$0$27389$
Bonjour, et merci des info; je vais aller voir...mais mon installateur ne
comprends pas non plus: m'a demandé de déinstaller realtek audio, de
nettoyer le registre (???) et de réinstaller....mais je crois que je vais
attendre son passage !
Cordialement,
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de news:

regarede la face arrière de ta tour: il y a des ouvertures horizontales
(3 ou 4) en général en bas : si c'est dans l'une d'entre elles que tu
branches le son , c'est une carte son

si tes branchements côtoient ceux du clavier, souris... c'est un chipset
son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471e0031$0$5098$
Merci de la réponse...mais qui est pour moi de l'hébreux : chipset?? je
vais donc interroger mon installateur.
Encore Merci
Noël
"Azo3" a écrit dans le message de
news: %23l$
donc un chipset son intégré à la carte-mère ---> voir ta doc ou le
constructeur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cdf3e$0$25949$
Oui il est bien présent. Dans l'option sortie : c'est realtek HD
audio OUT et pour l'entrée: Realtek HD Input, mais malheureusement il
n'y a que le curseur général qui est opérationnel, les autres restent
grisés.
"Azo3" a écrit dans le message de
news: %
et dans les options son, onglet enregistrement , le micro est-il
bien déclaré?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jazzoclos" a écrit dans le message de news:
471cd5e9$0$27368$
Bonjour,
En ouvrant le contrôle volume du son, je ne peux pas régler le
niveau d'entrée d'enregistrement: seul le réglage général est
possible; les autres curseurs: micro, cd et line restent grisés, et
ne peuvent donc pas être réglés. Dans le gestionnaire de
périphérique: tout est indiqué comme fonctionnant correctement!...
Merci d'avance de votre aide.
Noël